Salut !
Aujourd'hui la XS a retrouvé des panneaux de portes d'origine ! J'en avais marre des panneaux refabriqués à deux balles.
Ils n'ont vraiment pas été faciles à trouver car exclusifs à la XS de l'AM87.
(nettoyage des panneaux et réfection des liseré rouges au spray textile car la couleur était complètement passée)

(j'ai aussi installé ceux à l'arrière)
Et voici pour les curieux la différence entre refabrication moderne type UneDeSauvée, et la pièce d'origine Peugeot de 1987.
A NOTER que ces refabrications sont vendues comme des répliques des panneaux de Rallye ou XS (phase 2).
Et niveau finitions il n'y a rien à voir. Les refabrications sont beaucoup trop épaisses, souvent les dimensions ne sont pas exactes donc le rendu est très bancale... bref, c'est bien pour du temporaire. (je ne les ai pas acheté, c'est l'ancien propriétaire)
La voiture est en bonne voie vers un état très proche de l'origine. Reste à réinstaller des monogrammes d'origine sur la rappe (actuellement ce sont des répliques), trouver un hayon phase 1 avec le becquet spécifique aux GT/XT/XS phase 1 (actuellement j'ai un hayon phase 2 sans becquet) et pour finir, mais ça je ne suis pas certain de le faire (car très cher et puis je suis habitué à la bouille de la voiture comme ça), des longues portées SIEM (actuellement j'ai des verres d'antibrouillards CIBIE Iode35, mais j'ai encore les coques arrières des SIEM d'origine).
A part ça beaucoup de petites bricoles à faire pour la rendre parfaite (je me suis fait une liste, j'aime quand les détails ne sont pas mis de côtés

).