expérience avec le collagène

Pour parler de tout et de rien...
Répondre
Esmé06
Nouveau
Nouveau

expérience avec le collagène

Message par Esmé06 »

Depuis quelques semaines, je prends des gélules de collagène d'origine animale (il paraît que le collagène marin est moins efficace), et je dois dire que c'est vraiment bénéfique pour mes articulations. Récemment, j'ai soulevé des charges lourdes et passé beaucoup de temps à genoux pour rénover un meuble pendant une semaine. D'habitude, je ressens des douleurs le soir et je dors mal, mais cette fois, rien du tout. Je remarque même que la peau de mon visage est plus lisse.https://www.nuviline.fr/38-nos-collagenes

Je sais que certains sportifs utilisent le collagène pour améliorer leur récupération. Et vous, avez-vous déjà testé ?
Modifié en dernier par Esmé06 le sam. 28 déc. 2024 13:46, modifié 1 fois.
xadboy
Forumeur
Forumeur

Re: expérience avec le collagène

Message par xadboy »

Moi je ne prends aucune substances par contre je fais régulièrement de la marche à pied,j'ai un age avancé et je dors mieux le soir et grâce à la marche,j'ai moins mal aux dos et aux articulations....
cev604
Forumeur
Forumeur

Re: expérience avec le collagène

Message par cev604 »

xadboy a écrit : mar. 12 nov. 2024 14:08 Moi je ne prends aucune substances par contre je fais régulièrement de la marche à pied,j'ai un age avancé et je dors mieux le soir et grâce à la marche,j'ai moins mal aux dos et aux articulations....
:+1: Idem pour nous.
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 472000kms
Répondre

Retourner vers « Le coin canap... »