Distribution xud 9

Pour toutes les 205 Diesel atmosphérique et turbocompressée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Diesel

Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
xadboy
Forumeur
Forumeur

Re: Distribution xud 9

Message par xadboy »

lmt1997 a écrit : dim. 3 nov. 2024 16:20 Après c'est sûr je suis complètement obsédé par ces histoires de marques, d'autres seront peut-être - sûrement! - d'un autre avis.
Je me rappelle de toi,on parlait des kits venant de Chine et je disais que les Chinois savent respecter un cahier des charges,moi je ne me prends pas la tête,je prends du gates ou du snr.
:bien:
Kurt
Forumeur
Forumeur

Message par Kurt »

xadboy a écrit : lun. 4 nov. 2024 12:02
Flow34 a écrit : dim. 3 nov. 2024 16:57 Merci pour ta réponse.

Est ce que xadboy pourrais m'en dire plus sur les pièces d'origine qui sont usiné différemment ?

Mon xud9 à un turbo aussi.
si ton XUD9 a un turbo,ce n'est pas un moteur d'origine 205 TD car en 205 TD on ne trouve que des XUD7T sans échangeur et uniquement avec une pompe lucas,ton moteur est surement un moteur de 306 TD ou venant d'une cousine.

Il n'a pas précisé sur quelle voiture était monté son XUD9. :wink:
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
205 SR de 1989 - 249000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: R.I.P
205 XAD de 1995 - 528972kms
xadboy
Forumeur
Forumeur

Message par xadboy »

Kurt a écrit : lun. 4 nov. 2024 14:01
xadboy a écrit : lun. 4 nov. 2024 12:02
Flow34 a écrit : dim. 3 nov. 2024 16:57 Merci pour ta réponse.

Est ce que xadboy pourrais m'en dire plus sur les pièces d'origine qui sont usiné différemment ?

Mon xud9 à un turbo aussi.
si ton XUD9 a un turbo,ce n'est pas un moteur d'origine 205 TD car en 205 TD on ne trouve que des XUD7T sans échangeur et uniquement avec une pompe lucas,ton moteur est surement un moteur de 306 TD ou venant d'une cousine.

Il n'a pas précisé sur quelle voiture était monté son XUD9. :wink:
Logiquement il y a une rubrique pour les autres voitures (hors 205) et le fait de poster ici implique que la voiture est une 205 sauf si je n'ai rien compris.
::d
Flow34
Forumeur
Forumeur

Message par Flow34 »

Bonjour.
Je n'ai pas vue de rubrique concernant les autres véhicules.. Étant mauvais en informatique je m'en excuse.

Si il faut que je change de post fermer celui ci aucun souci.

L'année dernière fait une petites rénovation d'un xud 7. Cette année j'ai un fiât ducato avec moteur psa xud9 et je pensais pouvoir en discuter sur ce forum 😁

En tous cas j'ai contactez AD et j'ai rendez vous avec le véhicule vendredi pour qu'ils constatent le problème.

Si vous êtes preneur d'informations, je continuerais à vous tenir au courant de mon cas.

Merci encore pour les infos que vous m'avez déjà communiqué.

A +
xadboy
Forumeur
Forumeur

Message par xadboy »

Flow34 a écrit : lun. 4 nov. 2024 16:37 Bonjour.
Je n'ai pas vue de rubrique concernant les autres véhicules.. Étant mauvais en informatique je m'en excuse.

Si il faut que je change de post fermer celui ci aucun souci.

L'année dernière fait une petites rénovation d'un xud 7. Cette année j'ai un fiât ducato avec moteur psa xud9 et je pensais pouvoir en discuter sur ce forum 😁

En tous cas j'ai contactez AD et j'ai rendez vous avec le véhicule vendredi pour qu'ils constatent le problème.

Si vous êtes preneur d'informations, je continuerais à vous tenir au courant de mon cas.

Merci encore pour les infos que vous m'avez déjà communiqué.

A +
Personnellement cela ne me dérange pas,je répondais à Kurt,je suis un grand fan des moteurs XUD
:bien:
gpe
Forumeur
Forumeur

Message par gpe »

En fait le bon endroit pour ton fil de discussion est ici.
Normalement il devrait finir par être déplacé par un modérateur. Donc ne fait rien, attends juste qu'il soit déplacé.
En attendant tu peux continuer à discuter ici.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1992
205 num 1 Moteur: 1.1 de 50 (XW7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GR de 1985
Répondre

Retourner vers « Diesel »