Je n'ai pas la résistance qui permet la petite vitesse du ventilateur de refroidissement, c'est une pièce introuvable et je cherche à connaître sa valeur en ohm svp. Il suffit d'ouvrir le capot et de la mesurer avec un multimètre

Me concernant, elle doit se trouver au dessus du radiateur.
En fin de compte c'est une simple résistance de puissance qui vaut dans les 10€ quand on sait ce que l'on cherche. Connaître sa valeur ohmique me permettrai donc de rétablir le bon fonctionnement du refroidissement pour pas cher et cela pourrait en aider plus d'un je pense

Après plusieurs mois de recherche je n'ai trouvé qu'un seul vendeur qui en possède sur le bon coin, il est sur Paris et ne fais pas d'envoi... De plus j'ai lu QQ part que dans un fonctionnement normal, le calorstat doit rester à moitié ouvert avec la petite vitesse du ventilo. Je pense qu'il doit exister plusieurs résistance selon la puissance du moteur et donc qu'il est important d'avoir la bonne.
Mon moteur est un H1A et la revue technique précise que j'ai bien 2 vitesses. À 92° et 97°C.
Voici ce qu'il y a dans ma titine actuellement sur le thermocontact :
Les gros fils vont aux fusibles vers le ventilo donc normal et les petits vers ce connecteur :
Donc si vous possédez ou connaissez qq1 qui a une 205 GL 1,1 ou GR 1,1 pitié aidez moi svp

Pour les autres, n'hésitez pas à partager quand même la valeur de la vôtre. Je suis curieux de voir s'il y a bien des différences et cela peut en aider plus d'un

Dans l'attente de vous lire et merci d'avance !