J'ai un 205 Junior phase 2 de 1987 (TU9)
Je n'ai pas du tout de ventilation dessus, les autres commandes semblent fonctionner ( on entends les câbles/clapets du chaud/froid quand on tourne la molette )
Je sais qu'il y a des fiches pratiques, j'ai essayé de m'en aider mais je sèche, la compréhension du circuit est un peu compliqué pour moi, j'espère que vous pourrez me donner une réponse personnalisée

Voilà les tests que j'ai fait :
1. Les clignos, etc fonctionnent donc le fusible doit être OK
2. J'ai enlevé la facade de la commande de chauffage et j'ai shunté avec fil ( contact allumé ) les deux pistes les plus à droite, comme si j'avais mis la ventilation à fond, aucune réaction
3. Si je mets mon voltmètre en mode continuité entre les 2 mêmes pisres, lorsque la commande est à 0, pas de bip, lorsque que la commande est à fond, ça bippe, il y a continuité
4. J'ai remplacé la résistance qui devait être d'origine par une neuve, visuellement, l'ancienne semblait grillée
Voilà le lien de la pièce neuve : https://www.ebay.fr/itm/333854216872?mk ... media=COPY
Une fois remplacée, je mets le contact sans démarrer le moteur ( quelques jours sans démarrer la batterie devait être un peu faiblarde ) je bouge la commande de ventilation, et la seule réaction que j'ai, c'est, plus j'augmente la ventilation, moins mes témoins du compteur s'éclairent : La commande agit bien quelque part
5.
Je débranche le câble au niveau du pulseur d'air en derrière la boite à gant
Je teste le voltage du fil rouge en testant avec contact du fil rouge et un point de masse :
12v dès que je mets le contacts
Je teste le voltage du fil jaune et d'un point de masse :
Même résultat : Toujours 12v, ca ne varie pas quand je bouge la commande
6.
Je teste si le fil blanc et le fil vert/jaune sont bien reliés à la masse au niveau de la résistance : Ils sont bien à la masse
7. Je teste la continuité entre le connecteur de la résistance et les fils qui y sont reliés pour voir si le connecteur n'est pas cassé, c'est OK
8. J'essaie de brancher directement le pulseur à ma batterie avec des fils, le + là où va le fil rouge normalement, le - la où va le fil jaune
J'ai eu des étincelles et ça chauffait mais impossible de lancer le moteur du pulseur ( j'ai peut être loupé mon branchement, c'est pas très accessible
Voilà tout mes tests, quelqu'un a une idée? Je sèche et j'aurai vraiment besoin de ça pour désembuer le pare-brise au moins
Merci d'avance à tout ceux qui ont pris le temps de me lire et qui me répondront peux-être

Bonne journée!