mon mulet

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Avatar du membre
p800
Forumeur
Forumeur
Messages : 239
Enregistré le : ven. 15 nov. 2019 17:40

Re: mon mulet

Message par p800 »

Dolli666 a écrit : mar. 2 juin 2020 16:31 ah ce confinement...
pour revenir sur le pommeau, j'ai un contact qui les fait a 15€ en neuf, c'est le prix que ca vaut en general... si tu ne trouve pas tu me dis !
Bon courage a toi !
Bonjour, je recherche deux ou trois exemplaires. Te serait il possible de me mettre en contact :wink: .


cdl :mrgreen:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Rouge écarlate (P0KG)
205 GT de 1989 - 180.000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Jaune genêt (P0AU)
205 CT de 1988 - 60000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GT de 1988 - 70.000kms
Avatar du membre
Dolli666
Forumeur
Forumeur
Messages : 477
Enregistré le : mar. 9 nov. 2010 08:52
Contact :

Re: mon mulet

Message par Dolli666 »

envoie moi en MP ton numero de telephone stp ;)
205 num 2 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Ma premiere voiture ! bientot en restauration car ne roule plus depuis qq temps...
205 XAD de 1989 - 350000kms
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Gris futura (M0TP)
Description: 205 GTI entierement remise a neuf au niveau train roulant. bientot la carrosserie
205 GTI de 1986 - 160000kms
Avatar du membre
Joemams
Forumeur
Forumeur
Messages : 30
Enregistré le : lun. 17 févr. 2020 18:56

Re: mon mulet

Message par Joemams »

Eh bien, les années passent vite !!!!

Un petit état des lieux depuis quelques mois ...
Fin 2020, j'ai refait ma courroie de distribution, pompe à eau.
Coté freinage, j'ai refais toutes les tuyauteries en cuivre, changé les mâchoires et cylindres récepteurs arrières.
J'ai eu quelques soucis avec les tuyauteries de gasoil au remontage du réservoir : l'aller et le retour des tuyauteries acier d'origine étaient percées juste au renflement pour le maintien des tuyauteries souples :(
Au dernier contrôle technique, il y a 15 jours, les soufflets de crémaillères se sont avérés HS .... je les ai déjà achetés, reste à les monter.
J'en ai profité pour commander aussi les deux vérins de coffre, mare de me prendre la boucle de verrouillage sur la tête :(
Voili voilou pour les dernières améliorations apportées à mon mulet.
Bonne continuations à tous
Pas de lien Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 XRAD de 1996 - 173000kms
xadboy
Forumeur
Forumeur
Messages : 3250
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 11:53

Re: mon mulet

Message par xadboy »

Cela fait plaisir de conserver un tel modèle,si je n'avais pas eu un problème au niveau des euros,mon ex 205 XAD serait encore dans mon garage,malheureusement elle a fini sous une presse,de plus elle consommait que dalle en gasoil(4..l) et une consommation d'huile modeste pour un moteur qui avait plus de 400000 km
:bien:
Avatar du membre
Joemams
Forumeur
Forumeur
Messages : 30
Enregistré le : lun. 17 févr. 2020 18:56

Re: mon mulet

Message par Joemams »

Salut les cop205 ... quelques nouvelles du mulet .... qui tourne toujours et à merveille, j'en suis à plus de 170.000 Km sans soucis majeurs. On s'attache à ces vieilles choses roulantes ;)
Aujourd'hui j'en suis à des réparations cosmétiques : blocage porte fusible changé, boutons de chauffage idem.
Plus galère : la boite à gants qui manquait depuis le début et la platine qui sert de points d'articulations. Elle semble trop longue avec une bande plastique qui remonte tout au fond sous le tableau de bord ... j'attends vos commentaires sous la rubrique Carrosserie et aménagements intérieurs ;)
Pas de lien Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 XRAD de 1996 - 173000kms
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »