Re bonjour,
les pares choc ainsi que les manivelles vitre des portes sont passés du noir à une teinte grise plutôt claire.
Comment faire pour restaurer au noir du début de "vie".
merci
renovation pare choc
-
- Nouveau
renovation pare choc
Modifié en dernier par JPB le lun. 29 juil. 2024 14:16, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
- donpipo
- Forumeur
Re: renovation pare choc
Au décapeur thermique.
C'est le plus efficace sur les plastiques blanchis par le talc qui remonte à la surface avec le temps. Là où le polytrol ne fait pas forcément de miracle
Voir ce topic pour plus de détails: astuce-comment-raviver-ses-plastiques-t113-225.html
C'est le plus efficace sur les plastiques blanchis par le talc qui remonte à la surface avec le temps. Là où le polytrol ne fait pas forcément de miracle

Voir ce topic pour plus de détails: astuce-comment-raviver-ses-plastiques-t113-225.html
-
- Forumeur
Salut !
Merci pour le bon tuyau, je commande
Merci pour le bon tuyau, je commande

-
- Forumeur
Salut,
Pour les pare chocs en revanche je ne peux que te conseiller la peinture d'origine peugeot.
https://www.serie04.com/fr/produit-carr ... tique.html
Il faut démonter et nettoyer le pare-choc pour faire ça proprement, mais une fois fait, c'est facile à appliquer et surtout ça fait perdre 20 ans à ta 205 !
Je l'ai fait il y a qq années et ça n'a pas bougé.
bon courage
Pour les pare chocs en revanche je ne peux que te conseiller la peinture d'origine peugeot.
https://www.serie04.com/fr/produit-carr ... tique.html
Il faut démonter et nettoyer le pare-choc pour faire ça proprement, mais une fois fait, c'est facile à appliquer et surtout ça fait perdre 20 ans à ta 205 !
Je l'ai fait il y a qq années et ça n'a pas bougé.
bon courage