Ce sujet a déjà été traité, mais il y a plus ou moins longtemps....
Je me suis "amusé" à traiter les points de rouille de la partie intérieure du plancher. Et ai nettoyé la moquette à la shampouineuse.
Mais je dois me résoudre à remplacer l'insonorisant ! Le feutre est abîmé et incrusté de la corrosion du plancher, le bitume est explosé de partout. Impossible de le remonter

Je cherche donc à le remplacer au plus près de l'origine.
Je ne trouve pas de produit feutre 20mm + bitume.
Mais il existe un feutre 5,5mm + bitume 1,5mm, ainsi qu'un feutre 12mm :
http://www.comptoirauto.com/isolants-ac ... meuse.html
http://www.comptoirauto.com/isolants-ac ... 99810.html
En superposant les deux, on approche de la configuration d'origine.
Je ne veux pas coller le feutre sur le plancher (le montage d'origine n'est pas collé).
Quelqu'un a-t-il déjà testé cette configuration ?
Ou autre idée pour se rapprocher au plus près de l'origine ?
Avis / critiques / idées bienvenus !
Merci

PS : je suis parti du principe que les pièces 7185.61 et .73 étaient NFP chez Peugeot !