ralenti "yoyo" et calage 205 TD
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
GrosRobert
- Forumeur

Re: ralenti "yoyo" et calage 205 TD
pas besoin de servicebox, 205.yo suffit
(merci à celui qui l'héberge d'ailleurs)
-
205 forever
- Forumeur

Bon... les 2 durites qui arrivent et partent du résé ont été changées et toujours ce p.. de problème qui semble se produire maintenant avec le résérvoir au 3/4 plein ... je dirais donc que ça "empire" et ça n'est pas la mise à l'air du réservoir , curieusement quand je pompe ça n'est pas constant : du genre au bout de 5 min je pompe 2 coups avant que ce soit bien ferme , pour éxemple ma D que j'avais pas démarrée depuis 2 ou 3 mois la pompe est bien dure , je comprends pas : la durite entre filtre et pompe ne fuie pas même en pompant fortement , logiquement la fuite devrait etre entre pompe et clapet du boitier du porte filtre , mais toujours aucun rapport avec le niveau du reservoir qui lui pose problème quand il baisse ... elle commence à me les casser cette TD ... je pense que je vais changer toutes les durites gazole et vraiment zieuter si rechauffeur ou pas de connecté , mais quoiqu' 'il en soit je ne vois toujours pas le rapport avec le niveau de carburant qui mettrait la crépine en cause logiquement
-
hdmanillac
- Forumeur

C'est Dallas ici !
-
cornibus
- Nouveau

Si pas règlé, peut etre inversion de la durite arrivée gazole et celle de retour qui je pense doit etre plus courte.... on sait jamais.
- faf 29
- Forumeur

+1
Zeratul eu un problème similaire, il y a fort longtemps !
ma-xad-roule-pas-beaucoup-t33650-405.ht ... c3e4c27755
-
hdmanillac
- Forumeur

Permuter des durites ?!!... Pour un mec qui boit que de la grenadine çà serait étonnant ! 
-
205 forever
- Forumeur

Oui la 205 a un univers impitoyable , les durites ne sont pas inversées et elle fonctionne bien du plein "full" à 3/4 de plein
donc je soupçonne la crépine d'etre fendue sur la durite d'aspiration interne au réservoir , après il faut que j'y mette le nez mais avec ce temps ...
donc je soupçonne la crépine d'etre fendue sur la durite d'aspiration interne au réservoir , après il faut que j'y mette le nez mais avec ce temps ...