Je recherche une revue technique pour la 205 GTi 1.9 130cv (1989).
La RTA 707.2 de E.T.A.I couvre les modèles de 1983 à 1998, mais sur leur site il n'y a pas le XU9JA 130 de mentionné.
Pourtant si je fais une recherche inversée sur des sites de vente en ligne par rapport au moteur, certains me proposent cette RTA.
A tout hasard si un membre a cette revue, ce serait sympa de me confirmer ou non la compatibilité (ou me proposer une autre revue).

Sachant que je recherche une revue complète (moteur - freins - BV...) avec un max de détails (pour démontage complet, photos, couples de serrage...). Donc si la revue ne couvre pas le 130cv je devrais sûrement mixer celle-ci avec des docs techniques spécifiques sur le moteur qu'on trouve un peu partout en pdf.
Pour ma diesel, j'ai toujours utilisé la revue Haynes que je trouve assez complète.
Je sais qu'il y a pas mal de tutos sur le web, et je m'en sers beaucoup aussi en complément, mais j'aime encore bien le papier (je sais, je suis un vieux...).
Nb : j'ai cherché "revue technique gti 130cv" sur le site planete sans rien trouver, sauf si je m'y suis prix comme un pied ^^. D'ailleurs le lien "Fiches Pratiques XU" en haut de la page semble mort...