Lors du démarrage à chaud, accélérateur appuyé, on a un gros nuage de fumées "grises".
Comme on vient de refaire pas mal de truc sur le moteur (joints de culasse, de queues de soupapes; jeu culbuteurs; réglage carbu; réglage allumage) on se demande si c'est normal ou non ?
[XW7] démarrage à chaud et fumées
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- zeto60
- Forumeur
Re: [XW7] démarrage à chaud et fumées
Slt
Bleue et blanc pas normal
Le reste, pour moi c'est bon.
Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Bleue et blanc pas normal
Le reste, pour moi c'est bon.
Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
-
- Forumeur
J’ai la même chose sur ma SR, grosse fumée bien puante au démarrage à chaud mais le moteur est bien fatigué avec un joint de culasse défaillant. Le ralenti boîte à froid aussi.
-
- Forumeur
J'ai l'impression que ça doit-être normal car le reste du temps il n'y a pas de fumée suspecte.