Bonjour
Connaissez vous une assurance qui accepte les véhicules "collection" et trajet travail tout les jours
Merci
Hub
Assurance collection
- HUBERIV
- Forumeur
Assurance collection
- zeto60
- Forumeur
Re: Assurance collection
Slt
Amv , mais jamais testé
Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Amv , mais jamais testé
Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
- HUBERIV
- Forumeur
Tout les jours ?
Car habituellement c'est "occasionnellement"
Je vais regarder
Hub
Car habituellement c'est "occasionnellement"
Je vais regarder
Hub
- donpipo
- Forumeur
Du moment que tu l'assures classiquement et non collection, il n'y a pas de restrictions à l'usage.
Mon assureur (la MAIF) m'a confirmé que je pouvais continuer à assurer et utiliser ma 205 normalement, comme avant, malgré la mention "collection" sur la carte grise.
L'usage professionnel est proscrit par la carte grise collection, pas par l'assurance, mais de facto, il l'est aussi. Ça ne concerne pas le trajet domicile-travail.
C'est pas le cas du mien 
Mon assureur (la MAIF) m'a confirmé que je pouvais continuer à assurer et utiliser ma 205 normalement, comme avant, malgré la mention "collection" sur la carte grise.
L'usage professionnel est proscrit par la carte grise collection, pas par l'assurance, mais de facto, il l'est aussi. Ça ne concerne pas le trajet domicile-travail.
Vérifie auprès de ton assureur qu'il n'y a pas de restrictions spécifiques aux véhicules de collection dans ton contrat classiqueLe trajet domicile-travail n’est pas considéré par les compagnies d’assurance comme un trajet professionnel même si en cas d’accident il sera pris en charge au titre d’un accident du travail.