aide recherche premiere 205

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
Répondre
alexxx
Nouveau
Nouveau

aide recherche premiere 205

Message par alexxx »

Bonjour à tous, je suis à la recherche de ma premiere 205, je ne connais pas le modèle (je n'en ai jamais essayé)
et je me demandais dans un premier temps s'il fallait mieux pour moi un diesel ou une essence sachant que je suis jeune permis et étudiant, je ne connais pas encore les kms que je parcourrai l'an prochain.
Je suis plutôt à la recherche de bonnes sensations, c'est pour ca que je me dirige vers la 205 mais aussi d'un véhicule "relativement" joueur :langue3:
j'ai un budget de 2000 euro

merci d'avance pour vos réponses et au plaisir de vous lire ::d
xadboy
Forumeur
Forumeur

Re: aide recherche premiere 205

Message par xadboy »

Une 205 diesel cela reste économique quoi que l'on dise car en diesel un plein permet de faire au moins 1000 km,la consommation en gasoil n’excède pas 5L au 100 ,ensuite tu peux aussi prendre une 205 essence,pour un jeune conducteur tu peux choisir une 205 "moteur TU",de plus étant donné ton budget tu auras un large choix.....

Le moteur TU essence est un moteur économique en carburant s'il est bien réglé,il est possible de prendre une version qui possède l'injection électronique....mais ce sera plus cher........... de plus en 205 plus la demande est importante et plus c'est cher au niveau du marché de l'occasion...........
alexxx
Nouveau
Nouveau

Message par alexxx »

xadboy a écrit : mar. 13 juin 2023 08:36 Une 205 diesel cela reste économique quoi que l'on dise car en diesel un plein permet de faire au moins 1000 km,la consommation en gasoil n’excède pas 5L au 100 ,ensuite tu peux aussi prendre une 205 essence,pour un jeune conducteur tu peux choisir une 205 "moteur TU",de plus étant donné ton budget tu aur ::d as un large choix.....