Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je ne pense pas que l'on puisse différencier les jantes de 205 gti en ph1 ou ph2, que ce soit pour:
- 1.6 en Speedline SL201 5.5j14 ET24 Made in France ou Made in Italy
- 1.9 en Speedline SL299 6J15 ET19 Made in France ou Made in Italy
Il existe des reproductions chez Maxilite qui sont reconnaissable du fait qu'il n'y ai pas d'inscriptions sur l'exterieur de la jante (vu sur photo).
La date de fabrication gravée à l'intérieur de la jante peut être un indice pour ph1/ph2 pour les puristes qui souhaitent une voiture au plus proche de l'origine.
Ok pour SMR.
Du coup j'ai un doute: Les Speedline SL299 de 1.9 existent en Made in France et Made in Italy, en est il de même pour les Speedline SL201, existent elles en Made in France (les miennes sont bien des "Italy")?
Ah oui SMR pas SNR, eux c'est les paliers et roulements.
Par contre la jante JiLL dispo à l'Aventure Peugeot je me demande s'ils n'ont pas confondu la marque avec le marquage de la norme JWL:
La marque ne correspond pas à une année, les 2 fournisseurs ont toujours équipée les 205 et ce depuis le début de production. Elles étaient montées au hasard selon le le stock disponible.
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)