Bonsoir
Jupe avant arrachée...du coup j'en recherche une , blanche, pour une 205 génération. Dur à trouver il me semble, mais sait-on jamais...
C'est le modele de base, avec la grille .
Je ne sais pas si celles type GTI sont adaptables, mais si je n'ai que ça sous la main et que c'est montable comme celle d'origine, je suis preneur.
Merci bien, car là la voiture n'a plus rien sous le pare choc et je dois quand meme l'utiliser...
Merci
Jupe avant blanche
-
- Forumeur
- maxdata63
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: Jupe avant blanche
J'ai justement envoyé un msg mais pas de reponses.
Et puis elle semble quand meme abimee.
Et puis elle semble quand meme abimee.
- CEV
- Forumeur
D'origine il n'y a que 3 jupes avant sur la 205, qui sont adaptables sur toutes les versions.
1) La jupe classique, juste apprêtée ou peinte ton carrosserie selon la finition :
2) La jupe sport peinte ton caisse, de type GTI avec LP , ou avec grilles d'aération sur les finitions Rallye et Sacré-Numéro du millésime 96 :

Jupe avant sport avec LP, type GTI :
Jupe sport, peinte ton caisse, avec grilles d'aérations sur la finition Rallye et uniquement sur la finition Sacré-Numéro du millésime 96.
3) La jupe accessoire, la plus rare, vendue apprêtée ou peinte ton caisse avec supplément :
Tu sembles faire la fine bouche, mais tu auras beaucoup de mal à en trouver une quasiment neuve.
Au reste ça se répare bien.
planetesujet-t60553.html
et,
https://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?t=25755
Sur la mienne, jupe accessoire, achetée neuve en mai 1994, je l'ai réparée il y a une quinzaine d'années avec de la résine epoxy et fibre de verre :

Résine epoxy et toile de verre.
Bonne soirée.
1) La jupe classique, juste apprêtée ou peinte ton carrosserie selon la finition :

2) La jupe sport peinte ton caisse, de type GTI avec LP , ou avec grilles d'aération sur les finitions Rallye et Sacré-Numéro du millésime 96 :

Jupe avant sport avec LP, type GTI :
Jupe sport, peinte ton caisse, avec grilles d'aérations sur la finition Rallye et uniquement sur la finition Sacré-Numéro du millésime 96.
3) La jupe accessoire, la plus rare, vendue apprêtée ou peinte ton caisse avec supplément :
Tu sembles faire la fine bouche, mais tu auras beaucoup de mal à en trouver une quasiment neuve.

Au reste ça se répare bien.

planetesujet-t60553.html
et,
https://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?t=25755
Sur la mienne, jupe accessoire, achetée neuve en mai 1994, je l'ai réparée il y a une quinzaine d'années avec de la résine epoxy et fibre de verre :

Résine epoxy et toile de verre.
Bonne soirée.

Modifié en dernier par CEV le mar. 14 mars 2023 20:45, modifié 1 fois.
-
- Forumeur
Ok, je fais pas la fine bouche, mais la mienne etait en excellent état, donc ça me chagrine oui de remettre un truc en plus mauvais état.
Sinon, je suis pret a mettre meme de la jupe Gti, tant qu'elle est en bon etat.
Sinon, je suis pret a mettre meme de la jupe Gti, tant qu'elle est en bon etat.