Non, c'était bien le covid. Enfin, c'est derrière moi maintenant.Jacquesdu67 a écrit : ↑jeu. 14 juil. 2022 11:45 La variole du singe ? Parce que la Covid-19 c'est tellement has-been maintenant...
Il me reste la casquette de Toto, je l'avasi précieusement gardéeJacquesdu67 a écrit : ↑jeu. 14 juil. 2022 11:45 Pour le tableau de bord de phase 2 si tu as besoin il y a un scan de casquette luxe disponible : https://www.thingiverse.com/thing:5175825
Mais comme c'est un scan les surfaces ne sont pas parfaites.

J'ai vu cette casquette, ainsi que les autres pièces disponibles, mais mon imprimante est limitée en espace d'impression (largeur x profondeur x hauteur : 119mm x 65mm x 160mm)
J'imprime seulement en résine pour l'instant. Ma sœur envisage l'achat d'une imprimante 3D à filament, donc on aurait une gamme complète à nous deux, mais ce n'est encore qu'une idée.Jacquesdu67 a écrit : ↑jeu. 14 juil. 2022 11:45 Tu imprime seulement en résine ? Ou tu as prévus d'essayer d'autre matériaux aussi ?
J'ai imprimé les premiers il y a 3 jours, jusque la celui de Princesse qui passe sa vie dans ma poche ou sur le contact tiens, donc j'ai envie de dire que c'est assez solide pour faire l'affaire. J'en ai fait d'autres pour des amis (BX, C5, GL, 205F, 306), donc j'aurai des retours en plus, si jamais il y en a qui cassent je saurai qu'il faut un anneau plus gros.
Tu ne pense pas si bien dire !
j'ai déclaré mon auto entreprise dans le domaine de la vente en ligne, et je peux donc désormais vendre légalement autant de porte clés que je veux

j'ai déja écoulé 6 porte clés "Gentry", 1 "CTI", un "SR", un "309" en un jour et demi, donc affaire à suivre (mais pas de pub sur ce forum, donc