Voici le moteur TU3M injection mono point (205 cab de 1994)
Le filtre se trouve la ou il y a la flèche

I) Ce qu’il faut :
1 bâche ou un grand tissu (pour protéger toutes les éclaboussures ou coulures d’essence)
1 douille de 8 mn (ou autre selon vis)
1 pince ou un tournevis plat ou cruciforme (selon les colliers de serrage)
1 bouteille en plastique de 1 litre
1 couteau
Et bien sur les clefs de la bagnole…. !!!!
II) Dévisser la 1ere vis qui tiennent l’ensemble du filtre (à droite), puis enlever l’armature qui en fait le tour, et soulever le filtre tout en laissant les durites fixés,


III) Découper la bouteille en deux
IV) Placer la bâche ou le tissu en dessous du filtre des deux coté
V) Mettre le filtre à l’horizontale, puis desserré les deux colliers (les laisser sur les durite),
VI) Enlever la durite du haut et laisser couler l’essence dans un des bouts de la bouteille,


VII) Mettre le 1er bout du filtre neuf dans la durite, pour que sa continuer à s’écouler dans la nouveau,
VIII) Enlever la deuxième durite (celle du bas) mettre le deuxième récipient en dessous pour éviter les coulures d’essence,
IX) Mettre le 2ème bout du filtre neuf dans la durite remettre à la verticale,
X) Remettre les colliers de serrages, puis l’armature.
XI) Avant de démarrer bien pomper avec l’accélérateur !!! Si ça cale, re pompé et redémarrer…. !!! Et voilà c’est fait !!!
SUR LES PHOTO C’EST DEJA LE FILTRE NEUF !!!!!
EST C’EST UNE FILLE QUI A FAIT CETTE FICHE !!!!
Manuepetitcoeur