Siège avant bloqué en position allongée

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
sacrénuméraud
Nouveau
Nouveau

Siège avant bloqué en position allongée

Message par sacrénuméraud »

Bonjour,

J'ai déjà fait pas mal de réparations sur ma 205, et à chaque chose réglée, il y a autre chose...

Actuellement c'est mon siège avant qui est bloqué (ou cassé?) en position allongée, je ne peux plus prendre de passager.

Comme je fais du covoiturage lorsque je prends la voiture, autant dire que ce n'est pas du tout pratique. Quelqu'un qui pourrait m'aider ? J'aimerais éviter de retirer tout l'habillage pour mieux voir le système.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'en apprendre un peu plus :)

Audrey
DVL
Forumeur
Forumeur

Re: Siège avant bloqué en position allongée

Message par DVL »

Salut Audrey, :)

As-tu essayé de tourner la molette tout en redressant le siège à la main?

Si le système d'inclinaison est cassé, je ne suis pas sûr que ça soit réparable.

Dans quel coin est-tu? Peut-être qu'un membre proche de chez toi pourra t'aider?

A+ :hello:
205 num 1 Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: Ma lionne : un plaisir a chaque trajet !
205 Sacré Numéro de 1994 - 266500kms
gpe
Forumeur
Forumeur

Re: Siège avant bloqué en position allongée

Message par gpe »

Regarde si tu n'a pas un bout de la trame sur lequel est collé le tissu qui n'est pas enroulé autour de l'axe qui va d'un côté à l'autre du dossier.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1992
205 num 1 Moteur: 1.1 de 50 (XW7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GR de 1985
Répondre

Retourner vers « Carrosserie et aménagements intérieurs »