Fabriquer une plage arrière de cabriolet

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
philmtb
Forumeur
Forumeur

Message par philmtb »

laurentCJ a écrit :
DOMINIQUE a écrit :Comment se passe la fabrication de la plage arrière :Grrrr:
Pas besoin de crier ....

Je n'ai pas encore commencé, c'est pour cela que je n'ai pas donné de nouvelles ...

En fait j'attendais des nouvelles de "philmtb" mais rien pour l'instant.

Ce week-end cela à été décrassage complet et je pense que je pourrai plus facilement fabriquer une plage arrière quand j'effectuerais le changement de la capote, parce que c'est pas vraiment accessible capote en place ... Sur une 3 ou 5 portes on ouvre le coffre mais sur le cab c'est tout fermé ...

C'est pour ça que si quelqu'un avait les dimensions sur une plage d'origine se serait bien plus simple et rapide (avec un topic en photo de la fabrication bien sur)
Sorry je t'ai complètement oublié :oops: :oops: 1000 excuses :( j'essaye de prendre des photos avec les cotes avant fin de semaine! promis juré cette fois-ci :?
205 num 1 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 CTI de 1991 - 136000kms
Olive13
Nouveau
Nouveau

Re: Fabriquer une plage arrière de cabriolet

Message par Olive13 »

Bonjour à tous.. Je déterre ce vieux message pour savoir si quelqu'un aurait un schéma des cotes de la plage arrière de 205 CJ ? Je voudrai bien en fabriquer une la mienne étant absente 😜 merci d'avance. (après si quelqu'un en vend une pour pas cher je prends aussi bien sur....)
Sventchik
Forumeur
Forumeur

Re: Fabriquer une plage arrière de cabriolet

Message par Sventchik »

Intéressant.... moi je cherche la moquette (bleue) qui irait bien dessus.... (la nôtre est découpée, un des propriétaires a mis des HP dessus)
Répondre

Retourner vers « Trucs et astuces / Ajout d'options »