Installation Plafonniers luxe

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
Répondre
rick
Nouveau
Nouveau

Installation Plafonniers luxe

Message par rick »

Salut a tous je viens vers vous pour des renseignements et de l'aide.
J'ai récemment acheter un plafonnier luxe pour ma junior de 89, je l'ai modifier en installant 2 bouton a bascule sur les 2 bords mais j'ai 3 question qui me trotte en tête.

Sur mon plafonnier il n'y a pas la liseuse de carte mais a la place en dessous j'ai une sorte de bulle noir qui et relier a un câble derrière, sauriez vous qu'elle et cette option ? meme sur les manuels d'utilisation d'époque elle n'apparaît pas.

Ma 2eme questions est-ce qu'il y a les fixation pour plafonnier luxe sur les junior si non comment pourrais-je le fixer ?

Et ma dernière questions et comment je peut faire passer proprement les câble de mes 2 boutons jusqu'aux tableaux des fusibles, je vous avoue avoir un peu peur de casser les plastiques des montants intérieurs.

Ps: j'ai essayer de mettre des photo pour un peu mieux expliquer mais je suis dans un village perdue dans les montagnes et le forum considère mes photo trop volumineuse :(
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: c'est mon nouveaux petit bijoux elle a tellement de d??tails qui font que je l'adore, sont petit sifflement quand on ralentie, c'est si??ge mou, c'est petit caprice qui lui donne plus de caract??re que les brique qu'on vend actuellement on la surnomm?? g??g?? parce que dans les pente elle et en gal??re :D
205 Junior de 1989 - 83785kms
CEV
Forumeur
Forumeur

Re: Installation Plafonniers luxe

Message par CEV »

La boule noire, est le récepteur du plip , d'ouverture des portières à distance. :wink:
Pour le montage du plafonnier luxe, c'est expliquer sur ce topic :
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 20998.html

et pour le Plip :
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 65112.html

Bon courage. :)
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
rick
Nouveau
Nouveau

Message par rick »

Merci pour les liens j'essaye de voir mais les image ne s'affiche pas je pense que c'est un problème de mon téléphone je regarderais une fois arrivé sur marseille
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: c'est mon nouveaux petit bijoux elle a tellement de d??tails qui font que je l'adore, sont petit sifflement quand on ralentie, c'est si??ge mou, c'est petit caprice qui lui donne plus de caract??re que les brique qu'on vend actuellement on la surnomm?? g??g?? parce que dans les pente elle et en gal??re :D
205 Junior de 1989 - 83785kms
GrosRobert
Forumeur
Forumeur

Message par GrosRobert »

ça doit être l'hébergeur d'image qui est fermé. C'est pour cela que c'est mieux de les poster via le forum directement :)
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Bleu genesis (M0NW)
205 Sacré Numéro - 385000kms
CEV
Forumeur
Forumeur

Message par CEV »

Tout à fait !
Toutes celles publiées par des hébergeurs externes ont été supprimées lorsqu'ils sont devenus payant ou comptes restés inactifs trop longtemps.

Cela s'est également passée sur tous les autres forums et blogs. :roll:

C'est pourquoi il est recommandé d'utiliser les fichiers joints ou bien l'hébergeur du forum : Le Planimg. :bien:
20 images maximum par message.
En éditant le message posté, on peut en rajouter d'autres toutefois. :wink:

En fichiers joints, les images ne sont visibles qu'en étant connecté .
Avec Le Planimg, elles sont visibles par tout le monde, membres connectés et non, ainsi que par les visiteurs ( non membre).

http://www.planete-205.com/forum/planet ... 58122.html

En fichier joint un visiteur ou membre non connecté verra ce type de message en lisant le post :

Image

Bonne journée. :)
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
Répondre

Retourner vers « Trucs et astuces / Ajout d'options »