Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour les 205 essence, à partir de L'AM1988 jusqu'à la fin de fabrication...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Voilà, mon collecteur est de retour!
Un insert (pour accueillir un nouvel embout à visser) a été posé.
En espérant que ca reste étanche avec le temps. Je ne manquerai pas de vous le dire!
Bonne route!
P.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1994 - 176000kms
... et aussi motard que jamais avec une FJR 1300 AS
Il faudra mettre une goutte de loctite oléoétanche pour que le filetage soit étanche (un filetage n'est jamais étanche, sauf pas gaz)) et ne se desserre pas.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette