Salut à tous, en passant de la glycérine sur mes joints, je me suis rendu compte que le seuil de mon hayon était tordu…quelqu’un ici à t il déjà eu ça ?
Joint de coffre tordu
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Joint de coffre tordu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- ellana29460
- Forumeur
Re: Joint de coffre tordu
enlève le joint pour voir si la lèvre est tordue ou pas, si oui redresse la au mieux avec une pince multiprise ou un marteau et une cale selon ce que tu as
-
- Forumeur