Que pensez vous de ces autocollants ?
Ou les trouver ?
Est ce que ça vous semble jacky ?
Merci
Autocollants Rally PTS
- loony205
- Forumeur
- seb057
- Forumeur
Moi je dis pourquoi pas!ca donne pas mal les bandes PTS sur la calandre!
Par contre je ne suis pas sur que tu en trouves en neuf chez peugeot si ca existe encore ca doit couter une petite fortune comme tout ce qui est spécifique a un seul type de 205
Par contre j'ai déja vu des GTI avec ces fameuses bandes (juste sur la calandre)on m'avait dit qu'elles étaient d'origine (seulement durant un court temps de la production)
Je ne sais pas si quelque un est au courant de cela??
A+
Seb
Par contre je ne suis pas sur que tu en trouves en neuf chez peugeot si ca existe encore ca doit couter une petite fortune comme tout ce qui est spécifique a un seul type de 205

Par contre j'ai déja vu des GTI avec ces fameuses bandes (juste sur la calandre)on m'avait dit qu'elles étaient d'origine (seulement durant un court temps de la production)
Je ne sais pas si quelque un est au courant de cela??
A+
Seb
- Aktarus
- Modérateur bénévole
Moi, personnellement, je trouve que ta GT est largement assez modifiée comme ça. Des jantes de GTI 1.6, un intérieur semi cuir de GTI, des bandes rouges sur les pare-chocs, un bequet arrière...
Si en plus, tu comptes y aposer un autocollant PTS... STOP... Arrêtez tout !!!
Enfin, tout ça, c'est mon opinion et je la partage...
Si en plus, tu comptes y aposer un autocollant PTS... STOP... Arrêtez tout !!!
Enfin, tout ça, c'est mon opinion et je la partage...

- loony205
- Forumeur
Ah oui en effet j'avais pas vu la voiture ...
C'est le problème des modification, quand on commence on sait plus s'arreter.
Mais bon l'autocollant sur la calandre n'est qu'un détail à coté du reste donc tant que ce n'est que ce petit autocollant qui est rajouter ça reste acceptable je pense
Faudrait juste pas placer des custodes de gti sinon ça va commencer à vraiment faire kéké
C'est le problème des modification, quand on commence on sait plus s'arreter.
Mais bon l'autocollant sur la calandre n'est qu'un détail à coté du reste donc tant que ce n'est que ce petit autocollant qui est rajouter ça reste acceptable je pense

Faudrait juste pas placer des custodes de gti sinon ça va commencer à vraiment faire kéké

- le camionneur
- Forumeur
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
Et il appelle cela proche de chez lui lolle camionneur a écrit :j'ai une GTI a cote de chez moi (enfin a une dizaine de km quand meme) qui en a ca le fait mais sans plus

Moi aussi j'avais pensé mettre ces autocollants sur la calandre, mais j'ai pas trouvé les moyens de faire un bon autocollant sans dépenser quasiment rien