Oui c'est pour la CTI. Je suis tout à fait d'accord qu'elle doit faire du bruit,
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mais là c'est vraiment assourdissant, et en plus ça me fait des vibrations de ouf, c'est hyper chiant à conduire !
J'ai changé les deux vis de la sortie du collecteur mais pas le joint, je savais pas comment l'enlever et j'avais peur de manquer de matos (genre de la graisse à haute température, je sais plus où j'ai entendu parler de ça). Ca n'a rien changé.
download/file.php?mode=view&id=59125
Les fuites viennent clairement des colliers, on voit de la fumée et de l'eau qui sortent. Les colliers ne me semblent pas être en fonte, ça ressemble à un genre d'alliage gris argenté. J'ai testé une paire que j'ai acheté à AutoDistribution, et une autre paire que j'ai acheté sur Le ch'ti comptoir. La ligne neuve et les vis du collecteur viennent du même site.
https://lechticomptoir.fr/1351938-colli ... iesel.html
https://lechticomptoir.fr/1529789-Silen ... 6-1-9.html
https://lechticomptoir.fr/689697-kit-mo ... 6-1-9.html
https://lechticomptoir.fr/689700-bague- ... 6-1-9.html
D'ailleurs, je me rappelle que la ligne neuve était légèrement plus courte (de quelques centimètres), j'ai pensé que ça serait pas forcément gênant vu qu'il y a un peu de jeu avec les silent blocs mais peut être que finalement ça pose problème ?
download/file.php?mode=view&id=59126
Je vais choper la Loctite voir si c'est mieux, par contre ce sont lesquels collier CVS que je dois prendre ? Et comment je fais pour les acheter ? Ils ont un revendeur ?
Si j’achète ces colliers
https://www.pieces-de-rechange-classic. ... llier.html de chez Peugeot, ça pourrait pas le faire aussi ? Ils ressemblent aux vieux rouillés que j'ai viré...
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