Le faisceau des feux n'est pas le même entre un feu H4 et un Eurocode, du coup ça ne vaut pas l'éclairage d'un "vrai" phare H4 avec de bonnes ampoules. De plus, ça a tendance a éblouir un peu les autres voitures en face, le montage n'étant pas "safe" comme a l'origine.
Codes Européens.
- dami
- Modérateur bénévole

- Messages : 13986
- Inscription : dim. 31 déc. 2006 12:28
- Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.
Re: Codes Européens.
Attention tout de même avec les H4 dans les phares Eurocodes, même si le changement apporte un net progrès
Le faisceau des feux n'est pas le même entre un feu H4 et un Eurocode, du coup ça ne vaut pas l'éclairage d'un "vrai" phare H4 avec de bonnes ampoules. De plus, ça a tendance a éblouir un peu les autres voitures en face, le montage n'étant pas "safe" comme a l'origine.
Le faisceau des feux n'est pas le même entre un feu H4 et un Eurocode, du coup ça ne vaut pas l'éclairage d'un "vrai" phare H4 avec de bonnes ampoules. De plus, ça a tendance a éblouir un peu les autres voitures en face, le montage n'étant pas "safe" comme a l'origine.
-
Marc02
- Forumeur

- Messages : 81
- Inscription : dim. 10 janv. 2016 19:18
- Localisation : Gandelu, Aisne
Re: Codes Européens.
Salut
On peut aussi régler les phares un poil plus bas, si on gêne.
Je pense qu'on n'éblouira pas autant que certaines bagnoles de maintenant qui éblouissent même en plein jour.
Et c'est homologué le pire !
On peut aussi régler les phares un poil plus bas, si on gêne.
Je pense qu'on n'éblouira pas autant que certaines bagnoles de maintenant qui éblouissent même en plein jour.
Et c'est homologué le pire !