Salut
Une seule notification de bienvenue, sinon, trafic très faible, il y a un Dark forum ou quoi ? Un forum " Off " ?
donc, considérez que je ne suis plus membre.
Plus qu'à m'en aller
-
- Nouveau
Plus qu'à m'en aller
Modifié en dernier par JPB le mer. 6 oct. 2021 13:22, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
- denis25
- Forumeur
Re: Plus qu'à m'en aller
16 messages aujourd'hui, il y a pire comme forum mort ! Va voir celui des 207, des 407...
- Benjy
- Forumeur
Salut, justement, on peut le dynamiser!!!
Allez reste, on a des bières et des chips (bon pour les chipos, on a passé la saison
) .
Allez reste, on a des bières et des chips (bon pour les chipos, on a passé la saison

- Dan60
- Forumeur
Ben dis donc !... Moi qui participe à d'autres forum (Jeep, Land et BMW), je trouve que celui-ci est bien fréquenté !
Maintenant à chacun de voir...
- dami
- Modérateur bénévole
En même temps, les réseaux sociaux et leur ramassis de conneries n'ont pas fait de bien aux forums, certains comme 406 coupé a même fermé ses portes. 18 ans est déjà un âge vénérable pour Planète.
Mais comme dit, on va le redynamisé, comme au bon vieux temps. A vous d'être fidèle au RDV...
Mais comme dit, on va le redynamisé, comme au bon vieux temps. A vous d'être fidèle au RDV...

- denis25
- Forumeur
Des forums de coupe 406, il en reste 3, dont le club et celui que je modére qui est loin d'être fermé ! Il existe depuis 2003 et se porte comme un charme.dami a écrit : ↑jeu. 7 oct. 2021 21:48 En même temps, les réseaux sociaux et leur ramassis de conneries n'ont pas fait de bien aux forums, certains comme 406 coupé a même fermé ses portes. 18 ans est déjà un âge vénérable pour Planète.
Mais comme dit, on va le redynamisé, comme au bon vieux temps. A vous d'être fidèle au RDV...![]()
-
- Forumeur
C’est vrai que beaucoup de membres sont partis vers Facebook mais le forum reste assez vivant comparé à planète 206 par exemple
- sy125gi
- Forumeur
En même temps, si tu veux avoir une réponse dans la minute qui suit l'ouverture du topique ... un forum n'est pas vraiment ceci sauf exception!
Celui-ci ne sert à rien d'ailleurs, puisque l'auteur est déjà parti...
Celui-ci ne sert à rien d'ailleurs, puisque l'auteur est déjà parti...