- RDV 1 raté ... car j'avais pas prévu l'essence!
- RDV 2 raté ... car j'ai calé a chaud à 30m .... je me suis rendu compte que je roulais avec une bobine dont les contacts étaient totalement inversés

Elle passe au rattrapage:
(6) Défauts trouvés et leur classification (niveau de défaut : site d'inspection principal, site d'inspection, composant, défaillance, emplacement)
Rejeté : Risques pour l'environnement, Mesure des gaz d'échappement d'un moteur à essence, (8.2) Teneur en O2, ralenti, Une teneur élevée en oxygène fausse les valeurs d'émission.
Rejeté : Châssis et carrosserie, Système d'échappement, (6.1.2) Système d'échappement, Fuite, Centre
Remède : Luminaires et équipements électriques, Feu de croisement, (4.1.1) Feu de croisement, Schéma incorrect et peu clair, Avant droit
Remède : Éclairage et équipement électrique, Feu avant, (4.2) Feu avant, Ne fonctionne pas, Avant droit
La ligne d’échappement tombe en morceau, il est temps de la rénover! Elle n'a pas permis le control pollution.
Je pense en faire une sur mesure/adaptée sans soudure.
Lors du test de pollution elle a craché 2 fois bien noir ...
Autres points non mentionnés mais à regarder de plus prêt:
- un déséquilibrage se fait sur les amortisseurs (iskunvaimennintestu) et sur les freins (Jarrujen mittaus) ... possible du a très peu de roulage? Pression des pneus (non vérifiés)?
- je ne comprend pas a quoi correspondent les valeurs d’amortisseur (Iskunvaimennintestu) mais les valeurs de l'avant (etu) et arrriere (takana) sont en baisse par rapport a il y a 2ans ... l'arrière avait été changé il y a 2 ans. Bon/Mauvais? Si mauvais ... immobilisation en cause?
- Au retour, elle a calé 2 fois sans prévenir a un feu. Elle ronronnait sans vitesse au ralenti a 15000. Elle est repartie relativement rapidement (<1 min). Possible les poumons/carbu a faire rouler pour décrasser?
- Elle siffle en accelerant, a l’arrêt, sans vitesse ... embrayage? J'en doute car en roulant zero problème pour passer l’accélération ou les vitesse

Bref j'ai un mois pour refaire la ligne d'échappement!