j'ai un garagiste ou je suis aller prendre mon filtre a air m'a justement dit que c'est peu être une prise d'air
cette après midi je les prendrais et je posterais pour vous dire alléluia

Précision utilecedric_clt a écrit : Pour les bourrins comme moi qui demontent et qui font tout tomber par terre![]()
L'ordre de repose sur la tige est : ressort, rondelle, joint avec le cône coté filtre, filtre.
j'ai une variante:cedric_clt a écrit :Merci de ta réponse.![]()
En tout ca c'est fait, pas compliqué du tout pour moi qui est loin d'etre un "chpechialiche"...
Quelques précisions personnels : Pour purger j'ai opter pour un petit entonnoir avec un tyuau de 1m sous le filtre.
Le gasoil arrive dans une bassine à Terre.![]()
Moins emmerdant je trouve.![]()
Ensuite Reperer dès la depose du cylindre le sens du joint qui vient sous le filtre.
Pour les bourrins comme moi qui demontent et qui font tout tomber par terre![]()
L'ordre de repose sur la tige est : ressort, rondelle, joint avec le cône coté filtre, filtre.
En tout il y a 3 joints à changer mais les 2 autres sont faciles à reperer.![]()
Puis pour le final j'ai du pomper pas mal de temps pour amorcer, et ca n'as pas calé.
Merci pour cette fiche en tout cas qui m'a bien aidé
joce_jarrin a écrit : ↑ven. 5 févr. 2021 11:53 Salut HiFuGa
Un petit up sur ce post : les photos ont disparues. y a-t-il une possibilité qu'elles reviennent ?