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Ton excursion dans les Alpes me rappelle mon périple au mois de septembre à travers le Massif Centrale jusqu'aux Pyrénées Orientales en GTI 1.6l
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3dfx a écrit : ↑sam. 23 janv. 2021 09:24 Le problème c'est qu'il ne s'agit là que de la partie visible... il y en a plein caché sous le joint.
Pour bien faire, il faudrait qu'un carrossier retire la lunette, le joint, débarasse le hayon de cette rouille, rebouche les trous éventuels, peinture partielle de la zone si possible... c'est du travail. Mais si tu veux garder ta 205, il va falloir y passer !
Je vois.DVL a écrit : ↑sam. 23 janv. 2021 22:26 Le problème c'est qu'il ne s'agit là que de la partie visible... il y en a plein caché sous le joint.
Pour bien faire, il faudrait qu'un carrossier retire la lunette, le joint, débarasse le hayon de cette rouille, rebouche les trous éventuels, peinture partielle de la zone si possible... c'est du travail. Mais si tu veux garder ta 205, il va falloir y passer !
C'est tentant d'un point de vue financier car j'imagine que le rattrapage par un carrossier sera plus cher que le cours du hayon d'occasion, qui tourne entre 50 et 100€ d'après mes rapides recherches.
Bien sûr!
Pas de problème , ça passe
Merci !
peut-être que l'utilisation (très rare mais malgré tout) du porte vélo n'a pas aidé...