Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Perso j'avais serré ça comme ça, jusqu'a ce que ça bloque sans trop forcé de trop non plus car on m'avait prévenu en effet que si je serrais trop ça pétait....
STEPH_FDL a écrit :Même avec une certaine expérience en mécanique et habilité, je l'ai fais faire dans un garage et j'en ai profité pour faire changé les joints toriques d'arbres qui eux aussi s'usent, je dirais, à la même vitesse.
Le temps que je recherche la facture et je vous fait partager la note
Le joint du cache culbuteur ca me trotte dans la tete depuis quelques temps.
Par contre c'est quoi les joints thoriques d'arbres ?
Dur à faire ?
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Salut, perso je ferais gaffe a la durite de retour d'huile (la seule grosse que tu laisse raccordée sur le cache) qu'elle ne pete pas en enlevant le cache, ça m'est arrivé sur ma 306 TD et là je t'assure tu à l'air malin !!
voilà hier matin j'ai changé mon joint de cache culbuteur et la grosse durite de retour d'huile et deux ou trois autre joints , brefs un petit detail me chagrine qui n'apprait ni dans la fiche ni dans le haynes, quand on défait les trois vis qui tiennent le cache culbuteur il y a une rondelle sous chaque vis et sous les rondelles des sortes de joints fibres je ne les ais pas changés car je n'en avais pas sous la main. Quelqu'un sait il exactement quel type de joint c'est. Car vu comme ils sont secs je pense qu'il est preferable de les changer a chaque fois.
c'est pas faux çà! il est préférable de les changer, vu qu'avec le temps ils se collent au cache et à la vis ,et crac il se déchire un peu quand tu sépares les deux ensembles. je pense que je vais bientôt les changer par qu'il y en a un qui fuit un petit peu.
Bravo pour la fiche technique!Je suis bloqué à l'endroit ou il faut enlever le petite durite noire qui bloque l'enlevement du cache culbuteur et j'ose pas tirer comme un bourrin dessus ayant peur de la péter!!
Avec quels outils je peux l'enlever?et le prix ou cas ou cela pete?
Merci d'avance!!!