Bonjour
les parties noirs des parchocs avant et arrieres ont eté repeints par l'ancien proprietaire en noir et son devenus lisse .
J'ai de la peinture plastique structurante noir , c'est à dire du plastique sous forme de peinture dans une bombe spray qui redonne l'effet granuleux au plastique, et je l'ai testé sur des morceaux de plastique . Je compte l'utuliser sur les parties noires de mes parchocs pour les remettre à l'etat d'origine,
Seul probleme c'est qu'il faut enelever la peinture noire deja existante, et je ne sais comment l'enlever ( l'acetone? mais il risque de ronger le plastique? décapeur thermique ?? mais le plastique risque de fondre...etc))
.............................................................................................................................................
Déplacement du sujet le 27/07/20 par Faf 29
remettre un parchoc à l'etat d'origine (reglé)
- xm31
- Forumeur
remettre un parchoc à l'etat d'origine (reglé)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- xm31
- Forumeur
Re: remettre un parchoc à l'etat d'origine (reglé)
Bonsoir
j'ai réussi à refaire les parchoc en les ponçant bien comme il faut et j'en ai profité pour faire quelques réparation avec la résine
et Voici la peinture que j'ai utilisé ( c'est un spray de plastique) qui donne l'effet granuleux
j'ai réussi à refaire les parchoc en les ponçant bien comme il faut et j'en ai profité pour faire quelques réparation avec la résine
et Voici la peinture que j'ai utilisé ( c'est un spray de plastique) qui donne l'effet granuleux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Antoine 59
- Forumeur
On arrive pas à se rendre compte du résultat sur les photos, c'est dommage ! Mais merci pour l'info sur la bombe.
- xm31
- Forumeur
bonsoir, le resultat est parfait
voici une photo, désolé pour la qualité d'image
voici une photo, désolé pour la qualité d'image