bonjour,
au tableau de bord le voyant de préchauffage ne s'allume plus et la voiture a du mal a démarrer.
j'ai remplacé le boitier de préchauffage par un autre valide; mais çà fait pareil.
j'avoue pas avoir cherché dans le forum car quelqu'un a peut être la réponse pour diagnostiquer.
sinon, je vais verifier l'état des bougies de prechauffage.
En fait je me suis jamais trop posé la question de savoir comment ce boitier fonctionnait!
peut être que l'ampoule au tableau de bord est HS et que çà suffise pour creer la panne?
merci de vos idées
panne circuit de préchauffage
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- two five
- Forumeur
- two five
- Forumeur
Re: panne circuit de préchauffage
finalement j'ai trouvé la panne: le + de puissance qui vient de la batterie mais en étant connecté sur le démarreur puis sur l'alternateur n 'était pas serré justement sur l'alternateur et la raison vient qu'il y a quelque temps j'ai démonté cette partie du cablage pour démonter la boite et je l'ai probablement oublié au serrage!
Mais j'ai utilisé la fiche technique si bien réalisée de PFGJFL 205
boitier-de-prechauffage-fonctions-et-tests-t53754.html.
Mais j'ai utilisé la fiche technique si bien réalisée de PFGJFL 205
boitier-de-prechauffage-fonctions-et-tests-t53754.html.