Tu peux essayer le stop fuite de chez Bardahl j'ai essayé sur une 306 essence après avoir refait les joints de la partie supérieure moteur et elle est passée au contrôle technique, pour 20 euros tu ne prends pas trop de risques.
Bon courage.

Intéressant, je pensais que la seule particularité de ces joints était d'épouser plus aisément la forme de l'arbre ,d'ou la collerette.xm31 a écrit : ↑mer. 22 juil. 2020 23:37 Je viens de trouver une video en Francais qui confirme ce que le mec a dit en arabe, il ne faut jamais lubrifier les joints spy de nouvelle génération, et moi je l'ai bourré de graisse loll
https://www.youtube.com/watch?v=qy2z1HMvDW8
Bonjour. Je viens de sortir de chez Peugeot. Mais ils n'ont plus ces 2 pièces. Saurais tu où je peux en trouver ?Kurt a écrit : ↑mar. 21 juil. 2020 08:02 La référence du bouchon est 2208.11 et c'est un pas de 12x150,peut-être que Peugeot ou Citroën le vendent encore?
Perso je le monterais avec de la Loctite,mais je ne sais pas quelles sont les préconisations...
Apparemment sur les versions suivantes l'étanchéité se fait avec une bille.
Pour les écrous d'essieu ,ref 6935.70
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CEV a écrit : ↑ven. 24 juil. 2020 17:40Concernant les garniture haute des HP arrière, c'est le même type d'agrafe ou bouton que sur l'enjoliveur intérieur du hayon (protection du moteur d'essuie glace de la lunette).
En tout cas, c'est monté ainsi sur ma GT phase 1.
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Produit acheté dans un magasin AD, autodistribution.
Fixation identique de la protection du moteur d'essuie-glace de la lunette et des garnitures hautes des HP arrière .
Bonne soirée.![]()
Et maintenant :
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je viens de changer le joint SPy, mais cette fois ci je ne l'ai pas mis à ras, mais je l'ai bien enfoncé, car j'ai regardé plusieurs photos sur le net et ils sont presque tous bien enfoncés
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