hello! par ce dimanche ensoleillé, j'ai réussi à enlever cette petite rondelle sans la péter et même à la remettre c'est pas facile quand même j'ai refait quelques photos si sa peut aider
Sa c'est mon tableau de bord démonté et compteur retiré après avoir retiré le petit clips qui maintient la tige du compteur journalier, les 2 vis de maintient du compteur qu'on voit en haut à gauche et il faut aussi enlever les 2 petites vis de l'horloge qu'on voit aussi en haut à gauche de la photo perso je l'ais juste tiré un peut sans démonter la connectique au dos sa le fait sans aucun problème et les 2 molettes en caoutchouc de la l'horloge et du compteur faut juste tirer dessus , j'ai remplacé le compteur par un autre, c'est aussi un PJ 102 mais c'est pas tout à fait le même que le mien car les chiffres sont plus fins et le basculeur du compteur journalier est en métal, il m'a était vendu comme pièce neuve d'un vieux stock de 205 ....je croise les doigts pour qu'il fonctionne
7.jpg
Sur la photo avec le petit doigt pointeur je vous montre les 2 pièces qui faut pas oublier au remontage c'est le ressort et la petite rondelle de la tige du poussoir du compteur journalier
8.jpg
La différence entre mon compteur en haut que montre le petit doigt et le neuve en bas, le mien d'origine c'est un basculeur en platique avec un plus gros ressort et un petit sur le côté droit ont ne le voit pas sur la photo et le neuve avec un basculeur en métal avec un plus petit ressort et aucun à droite... alors je ne sais que pensais...
9.jpg
et enfin le tout remonté et reconnecté dans ma titine, plus qu'à testé parcontre j'ai juste oublié de remettre un petit morceau de papier d'origine pris entre l'horloge et le compteur certainement une petite protection de métal sur métal, je l'ais mis de côté dés fois qu'il faudrait que je redémonte le tout
10.jpg
Bon allez je vais me boire une pt'ite mousse bien mérité p'tête même 2
Ps: excusez des fautes d'orthographe ou autres...j'étais un âne à l'école

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.