je vous poste le rendu des nouveaux clignotants :
bonne journée à tous

merci CevCEV a écrit :![]()
Bonne continuation.
Exact,si tu conserve le porte ampoule d'origine Peugeotmaxdata63 a écrit :Pas mal effectivement ! le support de lampe rentre dedans sans problème ?
Les derniers que j'ai a acheté en neuf avaient une différence au niveau de la fixation du support qui obligeait à les mettre à l'envers par exemple.
Merci RoodRood a écrit :Quel travail ! Je suis envieux à un point ! Jolie green
je suis du même avis, malgré mes deux Sacré Numéro aux cligno blanc étincelantShidenkai a écrit :Il n'y a pas à dire, les 205 ont bien plus de charme avec les anciens feux et clignotants orange.
ellana29460 a écrit :je suis du même avis, malgré mes deux Sacré Numéro aux cligno blanc étincelantShidenkai a écrit :Il n'y a pas à dire, les 205 ont bien plus de charme avec les anciens feux et clignotants orange.
Moi personnellement j'aime les deux en sachant que le passage aux clignotants blanc permet de rajeunir une voiture,il suffit de voir cela sur une BX Phase 1 par rapport à une Bx phase 2(en plus du restylage de la carrosserie et de l'intérieur),le C15 et la Visa n'ont pas eu cette chance au niveau des feux pour avoir l'effet comme sur la 205 car techniquement l'évolution aurait pu être possible comme sur la 205 car sur les C15 plus récent le feu avant devient entièrement blanc,techniquement il aurait été possible de mettre une ampoule orange dans le feu mais on trouve seulement des rappels avec des cabochons orange sur le parechoc(look idem visa GTI) ,l'idéal pour le C15 serait d'avoir des cabochons blanc avec des ampoules orange au lieu des cabochons orange au niveau du parechoc,tout en sachant que les premiers C15D c'était comme sur la visa diesel(clignotant intégré dans le feu)ellana29460 a écrit :je suis du même avis, malgré mes deux Sacré Numéro aux cligno blanc étincelantShidenkai a écrit :Il n'y a pas à dire, les 205 ont bien plus de charme avec les anciens feux et clignotants orange.
faf 29 a écrit : ↑sam. 19 oct. 2019 09:02Merci RoodRood a écrit :Quel travail ! Je suis envieux à un point ! Jolie green![]()
Comme tu l'a dit sur le topic de ton ex Green :
"On dit que le bonheur et de toujours désirer ce que l'on a déjà alors on peut dire que je suis " heureux " "
Vu ta motivation ta promise n'est qu'une question de temps![]()
Pas de grosse info sur PCB,elle dort au chaud loin des joies de la campagne qui en ce moment macule gratos
tous ce qui roule couleurs boue![]()
A noter le retour de la signalétiques "Green" :
DSC01229.JPG
Bon week-end à tous et toutes![]()
Bonjour Damien,dami a écrit : ↑mer. 15 avr. 2020 00:36 Pourrais-je stp avoir ton retour sur les clignotants oranges par rapport aux origines ?![]()
Je parle au niveau du montage. Il n'y a pas jeu entre le clignotant le phare ? Le phare est t'il bien fixé et ne présente aucun jeu de haut en bas ?
Je te demande ça car j'ai une fois acheté un clignotant blanc adaptable (pas la marque de tes clignotants oranges) et j'avais un gros jeu sur le phare de haut en bas (la ou la tige du phare se fixe dans le clignotant), et c'est une contre visite au CT. Du coup il a terminé à la poubelle![]()
Tu as echangé ta Green contre une 208... ?
Au prochain Rallye bigouden j'ai envie de dire