205 Rallye Groupe A version "slalom"

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zeto60
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par zeto60 »

Slt

C'est bon ça pour monter plus vite dans les tours.



Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
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jean-luc13
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par jean-luc13 »

je viens d'attaquer le 1er conduit: :)

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jean-luc13
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par jean-luc13 »

:shock: ça fait un moment que je n'étais pas passé ici!

Je vais profiter du confinement pour faire une grosse MAJ alors! :mrgreen:

Le moteur est toujours en chantier, j'y reviendrai plus tard... :roll:

J'ai participé en Aout dernier au slalom du Luc:

Je commence mon résumé de ce week-end particulier pour moi au slalom du Luc, c'était en effet en même temps le 1er slalom pour mon fils Vincent engagé en L2 avec sa 106 XS 90cv  ainsi que la reprise pour moi après un an d'arrêt:

Tout commence le samedi matin, on arrive au circuit de bonne heure pour s'installer :

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On passe ensuite aux vérifs administratives pour récupérer nos numéros de course, ensuite, c'est l'épreuve du collage   :mrgreen:

La liste des engagés est impressionnante   :whoa: , on est 149, je suis malheureusement seul dans ma classe avec ma petite auto mais on est 30 en groupe A !!   :suspect:
Je me retrouve avec deux 106 S16, 206 XS "volant", deux 206 Super 1600, quatre 208 R2 (les groupe R sont regroupées avec les grA enCC et slalom), deux Clio Williams GrA, quatre Clio Cup, une Clio 3 grA, deux DS3 R3, une DS3 R5, deux 208 R5 , deux Fabia R5, une BMW 325 , une Impreza etc!!  :scratch: Autant dire qu'il va falloir me cracher dans les mais pour ne pas finir dernier du groupe avec ma petite 1300 de 29 ans!!   :lol:

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Ensuite direction les vérifs techniques (une simple formalité pour nos 2 autos  :

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...puis retour au barnum pour la pause déjeuner:

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L'après-midi, Vincent , avec son gros numéro part dans les 1ers pour sa manche d'essai, la pression monte   :mrgreen:  (ainsi que la température   8)   )


Il réalise une manche d'essai sage et prudente en 1'49"061  

A mon tour de m'élancer ensuite, je me rend compte dès le départ que le moteur a des ratées d'allumage et surtout, je n'ai presque pas de freins au départ  :


Je réalise malgré tout un chrono de 1'26"842 ce qui me place 60ème au général et 18ème du groupe!!   :rirejaune:
https://youtu.be/BGcgRDO0T1k
1ère manche de course, Vincent améliore de 4 secondes en 1'45"030!! :ok:

De mon côté, après avoir rapidement contrôlé que mes fils de bougies étaient bien emboîtés, je pars, l'auto fonctionne parfaitement    , ça pousse, ça freine, ça tient par terre, je me régale au volant jusqu'au 2/3 du parcours où , sur un rétrogradage à l'entrée d'une chicane, je me retrouve avec un fouet à mayonnaise en guise de levier de vitesse!!  :scratch: le temps que je réalise , je parcours la distance entre les  chicanes suivantes en roue libre avant de me rendre compte que la 2 est enclenchée, je reste donc en 2 jusqu'à l'arrivée puis rejoint l'assistance toujours en 2

A ce moment là , je me rends compte que le témoin de pression d'huile s'allume au ralenti...   :suspect:

Malgré ça, je réalise quand même un 1'29"226 ce qui meplace en 85 ème position au général (je pense que sans mon soucis de bv, j'étais parti ôur être dans les 1'23", 1"24", dommage!  :(

Je répare vite la biellette et on rentre à l’hôtel


le lendemain matin, arrivé au circuit, je refais le niveau d'huile en mettant le maxi (je roule toujours aux 2/3 entre mini et maxi d'habitude sans soucis jusque là   :shock:  ), Vincent repart pour sa ème manche de course et améliore encore de presque 5 secondes en 1'40"232!   :cheers:

Je m'élance à mon tour dans l'intention "d'assurer un temps", la piste étant encore froide, pour moi le meilleur chrono devrait se faire dans la suivante...  

Dès le départ je me rends compte que les coupures moteurs sont de retour   :scratch:  (je me dis que je changerai bougies et faisceau avant les 2 prochaines manches) :
https://youtu.be/ACsxO8GmCAw

Malheureusement , avant les 2 dernières chicanes, je me rends compte que la pression d'huile chute et j'entends un léger claquement en charge  :(   je lève donc un peu le pied en essayant de perdre un minimum de temps quand même et je réalise mon meilleur chrono du week-end en 1'25"672  soit le 64 ème temps au général et le 19ème temps du groupe!!   :rirejaune:

Je décide ensuite d'en rester là, je laisse l'auto au parc pour étre classé et je prends mon Reflex pour aller photographier Vincent et les copains  

3ème manche de course pour Vincent qui continue l'apprentissage et améliore encore en 1'36"052!   :bien:


Après le repas, la chaleur étant accablante, Vincent décide de lui même de calmer le jeu pour la dernière manche de course et réalise un 1'39"'462

Le bilan du week-end est quand même plutôt positif, Vincent a mis quelques autos plus grosses derrière au général et à la classe, moi, j'ai bien sûr gagné ma classe  car j'étais malheureusement seul mais sans avoir réussi à faire une manche "claire", je termine en milieu de le classement à la 75ème position et surtout 21ème du groupe/30 ce qui n'était pas gagné vu le plateau!!   :langue3:

http://www.rallyego.com/classement-slalom-du-luc-en-provence-2019/

Côté mécanique, le soucis d'allumage semble trouvé (faisceau de bougies defectueux) , côté pression d'huile par contre, j'avais bizarrement 4 barsr le lendemain matin à froid au ralenti et pas de bruit anormal   :suspect:
Je pense à un coussinet qui commence à lâcher (ils sont quand même sur l'auto depuis 2004, je vais les changer par sécurité ainsi que la pompe à huile et son clapet) et ça devrait repartir   :bien:

J'ai reçu les coussinets et le piston et le ressort de pompe à huile  :

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Du coup ,j'ai ouvert une pompe à huile que j'avais en stock pour contrôle:
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...et je l'ai réassemblée après avoir changé le clapet :

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Ensuite, j'ai attaqué la dépose du carter inférieur et des chapeaux de bielles pour constater les dégats!   :suspect:
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Déjà, bonne nouvelle, le vilo est comme neuf!!   :bien:

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...par contre, la gueule des coussinets!!   :whoa:  J'ai bien de m'arrêter à la 2ème manche de course!!

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J'ai déjà commencé à remonter, les coussinets neufs sont en place, les chapeaux de bielles sont serrés,
remontage de la pompe à huile, du cloisonnement, du carter, du bitube:  

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Après avoir fait le plein d'huile et avoir amorcé le circuit d'huile sans les bougies de façon à ne pas mettre la contrainte de compression sur les coussinets tout neufs, je fais enfin le 1er démarrage (sans accélérer au début pour ne pas le brusquer !   :mrgreen: )

https://youtu.be/lXVWj_51l3s


Tout va bien, presque 5 bars de pression au ralenti à froid !   :bien:  Je n'ai pas souvenir d'avoir eu autant depuis que j'ai ce moteur ! :cote:   , aucun bruit suspect, je suis...
... Soulagé ! :mrgreen:

La semaine suivante, j'ai sorti l'auto du garage:

à ralenti à froid, 4,8 bars de pression, c'est parfait!   :bien:

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au ralenti à chaud (déclenchement du ventilo): 3,5 bars:  :cheers:

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A noté mon installation pour ne pas trop importuner les voisins quand je la fais tourner!   :lol: !:

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Ensuite, petite séance d'essayage des roues OZ en 13"qui vont me servir sur certains tracés serrés mais aussi sur ma routière en montées historiques: :bien:

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Après 2 mois de repos, je me suis remotiver pour me remettre au travail sur le nouveau moteur:

une 1ère commande chez Retr'Auto Sport:

4 chemises neuves (finalement, je préfère partir sur du neuf   :bien:  )
coussinets
cales latérales
pochette de joint

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J'ai terminé de nettoyer le bloc:

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j'ai monté les chemises neuves: :bien:

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...et je les ai immobilisées:

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Montage des ensembles pistons (forgés) - bielles etdu support de pompe de DA:

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Ensuite j'ai commencé l'allègement et la mise aux poids des culbuteurs:

avant:  (les 8 étaient entre 114 et 115 gr)
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Après :
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j'ai reçu le vilo et le volant-moteur allégés et équilibrés ( par Lamure Auto Sport) :   :rirejaune:

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Comparé à l'origine, on voit bien la différence!   :bien:
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En attendant de le monter, j'ai continué les le travail sur les culbuteurs:

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...et fait un montage à blanc avec les bagues en alu  

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j'ai reçu les soupapes forgées   :rirejaune:

De belles pièces!   :bien:

En comparant avec des origines, on voit qu'elles sont bien affinées en bas:  
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Et elles sont nettement plus légères!

Echappement d'origine:
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Echappement forgée:
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Admission d'origine:
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Admission forgée:
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j'ai reçu le carter cloisonné PTS commandé chez VTO :rirejaune:

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du coup, contrôle et modification de la pompe à huile:

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Mise en place de la plaque anti dejaugeage :

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Montage "à blanc" de la pompe pour vérifier que rien ne gêne :   :roll:

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Et pose du carter (qui a déjà l'emplacement pour la sonde de température d'huile , ça m'évitera d'avoir à le modifier) : :bien:

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Ensuite, j'ai attaqué la pose du vilo pour pouvoir mesurer les jeux et vérifier que rien ne touche nulle part :  :

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Après 2 mois de pause, je profite du confinement :roll:  pour reprendre le travail sur mon moteur: :bien:
D'origine, les culbuteurs sont séparés par des ressorts qui ont l'inconvénient de freiner les culbuteurs   :roll:

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Pour limiter les frictions, j'ai donc fait usiner des bagues en alu qu'il faut ajuster en laissant un jeu de 2/10mm:
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Voilà, la rampe est terminée!   :bien:
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Ensuite, j'ai sorti la pipe d'admission pour attaquer l'alignement des conduits avec ceux de la culasse et il y a du boulot!   :whoa:

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J'ai également fabriqué de nouvelles brides de chemises, les paliers de rampe de culbuteurs que j'utilisais jusque là vont très bien avec des pistons d'origine mais avec les forgés, ça touchait avant le PMH et m’empêchait de faire tourner le vilo! :mrgreen:

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A propos du bas-moteur, le montage "à blanc" est validé, il ne reste plus qu'à attendre la fin du confinement pour aller chercher la pompe à huile "gros débit" et la nouvelle chaîne qui m'attendent dans le Var, commander les coussinets tri-métal et je pourrais tout serrer définitivement :   :bien:

En attendant, j'ai encore de quoi m'occuper un moment sur la culasse (chambres de combustion à travailler pour laisser passer les dômes de pistons) et sur la pipe d'admission.
Je pense avoir validé le choix de l'AAC et des ressorts et coupelles de soupapes

J'ai aussi profité d'un peu de temps libre pour faire une grosse évo dans l'habitacle qui devrait me faire gagner au moins 1S au kil:   :lol:

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J'ai repris le travail sur la pipe d'admission,

1er conduit fait à droite , il y a effectivement pas mal à gratter pour être au même diamètre que la culasse   : :shock:
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Après quelques heures de travail, c'est enfin terminé !   :bien:

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encore un peu de boulot sur la culasse :

Les conduits d'echappement sont au diamètre maxi de la fiche ou presque (27,5mm) :

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... Et bonne nouvelle : je n'ai pas besoin de travailler le collecteur en fonte !   :mrgreen:


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Il reste un peu de finition à faire dans les conduits mais je touche au but !   :bien:

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Pour changer un peu de la culasse, un peu de nettoyage et remontage sur le bloc du boitier de pompe à eau avec visserie neuve:  

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Ensuite j'ai posé très provisoirement la culasse sur le bloc pour vérifier si, avec un peu de chance, les pistons forgés passaient dans les chambres de combustion sans que ça touche avant le pmh   :roll:   Perdu!!   :mrgreen:  Il va falloir que je modifie les chambres (mais je m'y attendais):

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J'ai donc pour le moment reposé la culasse sur l'établi et remis sur le moteur une vieille culasse pour éviter que la poussière ne rentrent trop dans les cylindres:

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Ensuite, j'ai fait un montage à blanc avec une pompe de DA de GTI , la poulie, plus grande que celle de la pompe de 106 que j'ai actuellement passe avec mon système de tension :top , je vais donc pouvoir monter cette pompe qui devrait donc mieux accepter les hauts régimes!   :bien:

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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par lionos »

Wahhh ça c'est de la mise à jour !
Dommage pour la dernière course :oops:
Ils ont effectivement pris cher les coussinets, et du coup t'as pu voir ce qu'avait la pompe à huile ou c'était pas visible ?
Surement le ressort qui avait perdu de sa raideur comme j'avais eu sur l'indiana :oops:
Et bien, ce nouveau moteur va être d'enfer, hâte de le voir tourner :bien:

ps : sympa le système anti-emmerde avec les voisins :bien:
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par jean-luc13 »

Pour la pompe à huile, après ouverture , j'ai trouvé des rayures sur le corps après, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé... :roll:
Cette semaine, l'auto a pris l'air le temps de finir de ranger le garage , j'en ai profité pour la laisser tourner un peu histoire de se dégourdir un peu les bielles! :mrgreen:

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https://www.youtube.com/watch?v=YMaVw5Vt5eg

https://www.youtube.com/watch?v=cv7dn4ouVCg
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par jean-luc13 »

Aujourd'hui, en prévision de l'arrivée de mon compte-tours Stack après le confinement, j'ai fais quelques modifs sur le TDB:

J'ai commencé par remplacer le faux carbone de mon combiné instruments par du vrai et j'ai déjà mis en place le shift du Stack, j'ai modifié mon support de manos central pour intégrer la jauge à essence qui était en bas de console et j'ai refais la console en carbone également :

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Voilà le résultat final: :bien:

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Modifié en dernier par jean-luc13 le sam. 25 avr. 2020 07:03, modifié 1 fois.
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par jean-luc13 »

Ce matin, j'ai continué en remplaçant le faux carbone de mon support d'interrupteurs par du vrai:

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Le résultat final est plutôt sympa, ce sera encore mieux avec le Stack 8)

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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par lionos »

La chose à faire attention avec le carbone, c'est que c'est conducteur :mrgreen:
Ça rend bien tout ça :bien:
Modifié en dernier par lionos le jeu. 14 mai 2020 11:58, modifié 1 fois.
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par jean-luc13 »

Oui, je sais :wink:
Hier midi, j'ai reçu le Stack ainsi que le bouton pour le paramétrer (réglage du shift, mémoire du régime maxi etc...

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...et l'après-midi je l'ai monté : :bien:

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Il faut juste que je termine le paramétrage du shift et que je remette de l'essence pour vérifier,pour le moment, l'auto est en panne sèche!! :mrgreen:
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par HUBERIV »

super
tu organise des tours de manège ? :lol:
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par jean-luc13 »

Etant en convalescence en ce moment suite à une petite intervention chirurgicale, j'essaye de m'occuper un peu : :mrgreen:

j'ai délocalisé le réservoir de lave-glace dans l'habitacle: (ça me fera de la place pour les évolutions futures): :roll:

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Je viens de commander chez nos amis anglais un beau réservoir pour ma DA: 8)

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Hier, j'ai repositionné mon faisceau électrique côté conducteur, c'est plus discret comme ça: :roll:

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Ayant pour projet sur le nouveau moteur créer un dégazage du carter d'huile et le piquage sur le bloc se situant à côté du filtre à huile mais côté passager, j'ai cherché toute la journée un récupérateur d'huile adapté que je pourrai positionner sur le passage de roue droit (emplacement du cric d'origine) mais en vain! :?
Finalement, j'ai pris contact avec un artisan du Nord qui va le réaliser suivant mes plans pour un tarif très raisonnable ! :rirejaune: (équivalent au prix d'un Mocal standard chez Oreca par exemple! :roll: )

Dans l'esprit, le montage sera similaire à celui-là: :bien:

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Je pourrais ainsi tout monter en Aeroquip, la redescente et le reniflard du cache culbuteurs Brozzi qui est actuellement en cours d'usinage: :love:
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par lionos »

Y'a de la modif esthétique là :bien:
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par jean-luc13 »

Rapide montage à blanc après réception du bocal de DA pour vérifier que tout colle (juste un soucis sur le diamètre de la durite de retour mais avec un bout de durite plus gros et un reducteur, ça va aller: :bien: )

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Ca fait quand même plus propre que le bocal en plastique d'origine :mrgreen:
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par lionos »

Ouais, plus beau, mais ce qui n'est pas commode c'est que l'on ne voit plus le niveau sans ouvrir... :0
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par jean-luc13 »

lionos a écrit : mar. 4 août 2020 10:07 Ouais, plus beau, mais ce qui n'est pas commode c'est que l'on ne voit plus le niveau sans ouvrir... :0
S'il n'y a pas de fuite, il n'y a pas de raison que le niveau baisse et de toutes façons, tous les niveaux sont contrôlés avant chaque course :wink:
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205 num 1 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1991 - 110000kms
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