Bonjour
En ce temps de confinement,voici le montage que j'ai réalisé
Prise USB pour nos téléphones, GPS ... La prise allume cigares d'origine n'est plus conforme à la norme actuelle
Matériel acheté sur le net (ayant plusieurs véhicules anciens j'avais fait un petit stock et cela diminue les frais de port)
Emplacement choisi : le vide poche prés du levier de vitesses ( les fils ne sont pas loin )
Attention aux polarités, j'ai piqué sur les fils de l'allume cigares.Plus fusible de protection
Ajout de 2 petites vis pour bien maintenir la plaque lors du débranchement du cordon.
Bon montage
Prise USB
- ellana29460
- Forumeur
Re: Prise USB
pas bète, mais attention à la charte du forum : toute modification à l'origine (hors ajouts d'accessoires, options, équipement d'époque, etc) n'a pas sa place sur le forum.
on ne t'interdit pas de le faire (et je compte faire des entorses à l'origine sur mes 205 aussi), mais évites d'en parler, pour ne pas avoir des soucis avec la modération
on ne t'interdit pas de le faire (et je compte faire des entorses à l'origine sur mes 205 aussi), mais évites d'en parler, pour ne pas avoir des soucis avec la modération

- DVL
- Forumeur
Re: Prise USB
Salut,
CEV avait ajouté une prise d'allume-cigare dans le coffre de la 205 pour y brancher une glacière par exemple, donc ça reste dans le domaine du tolérable.
Par contre je n'aurai pas percé dans le vide-poche spécifique aux cabriolets à capote électrique car c'est un plastique qui se fait rare, donc la réversibilité sera compliquée. (après il y avait déjà des vis qui le tiennent à la console centrale...)
Il existe deux modèles d'allume-cigare sur 205, l'un est plus profond que l'autre, ce qui fait qu'il y en a un des deux qui ne peut pas recevoir de chargeur. Il me semble que cela a fait l'objet d'un sujet sur Planète.
A+

CEV avait ajouté une prise d'allume-cigare dans le coffre de la 205 pour y brancher une glacière par exemple, donc ça reste dans le domaine du tolérable.

Par contre je n'aurai pas percé dans le vide-poche spécifique aux cabriolets à capote électrique car c'est un plastique qui se fait rare, donc la réversibilité sera compliquée. (après il y avait déjà des vis qui le tiennent à la console centrale...)
Il existe deux modèles d'allume-cigare sur 205, l'un est plus profond que l'autre, ce qui fait qu'il y en a un des deux qui ne peut pas recevoir de chargeur. Il me semble que cela a fait l'objet d'un sujet sur Planète.

A+