Alors plusieurs réponses:DVL a écrit : ↑jeu. 26 mars 2020 11:38 Salut,![]()
Super !
C'est une bonne chose de faite. Il va nous falloir un petit temps d'adaptation a la nouvelle présentation :-)
Merci pour ton travail et ton implication !Merci DjDav!
A toutes fins utiles, j'ai noté que :
Les petites 205 dans la signature des membres ont disparu, ainsi que l'onglet "gestion des 205" dans le panneau de l'utilisateur,
Les titres des sujets ne s'affichent plus au-dessus de chaque message posté dans un sujet (titres qui ne changent pas si le titre général édité via le premier message posté est modifié). Option dont certains membres se servent pour "compartimenter" visuellement leurs sujets.
Les archives ont disparu (ou plutôt je ne les ai pas trouvé). Idem pour le "Portail"
Il serait utile de clarifier la situation concernant l'achat et la vente de pièces sur le forum, vu que le forum des petites annonces ne reviendra probablement pas.
Ce lien : topic61829.html
Et celui-ci où des solutions ont été étudiées : post925318.html#p925318
La démarcation entre le message et la signature des membres ne se voit pas sur les messages à fond foncé.
Un certain nombre de liens renvoyant vers des sujets du forum se sont cassés. Cela dépend de la façon dont le lien a été copié initialement.
Par exemple :
-Le plip de centralisation
-Les aiguilles de l’horloge sur compteur Jaeger et les conséquences d’une solution alternative
La mise à jour a été technique et de sécurité.
Beaucoup d'ancienne fonctionnalités ne fonctionne plus pour le simple fait que les anciens modules que j'avais développer (planimg, les petites 205, le filtre, les archives, etc..... ), rien ne peuvent plus fonctionner et mine de rien, il y avait pas mal de chose... à reprendre...
Il en est de même pour les liens... mais ça va être réglé d'ici peut... je vais reprendre les anciennes écritures