salut a tous ! je créé ce nouveau post car lors du changement de mes joints sur mes axes + couvercle de pompe a injection l axe d accelerateur s est cassé au niveau du pas de vis du dessus... je cherche un tuto pour le remplacement de cet axe d accelerateur et la bonne piece correspondante a commander...?
j ai une 1.7d 1995 sacré numero mais pas de plaque d identification dessus, y a t il un axe d accelerateur "standard"ou sont ils vraiment differents?
aussi lors du remontage lorsque j ai voulu tester le cable d accelerateur n etait plus tendu et en buté comme a l origine, je pensai qu il n y avait aucun reglage au remontage..?
axe accelerateur pompe LUCAS cassé aide
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
axe accelerateur pompe LUCAS cassé aide
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
Re: axe accelerateur pompe LUCAS cassé aide
bonjour , j'ai des pompes pour pièces a la maison , je peux te récuperer un axe d'accelerateur et te le faire partir sous enveloppe timbrée sans suivi ...
-
- Forumeur
waouw! trop sympa franchement je ne m attendais pas a ca! mon adresse email est la suivante si on peut communiquer par email lonni.mankouri@hotmail.fr
Si tu as besoin de pièces n hesites pas je peux peut etre avoir des elements!
Aussi tous les axes sont adaptables quelque soit la pompe LUCAS?
Si tu as besoin de pièces n hesites pas je peux peut etre avoir des elements!
Aussi tous les axes sont adaptables quelque soit la pompe LUCAS?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
la "tête" de l axe accelerateur se change? car il y a comme un clips noir relié a un cylindre faut il forcement changer les 2? il n y a pas de reglage par la suite? desole pour toutes ces questions