Bonjour, je suis allé voir une moquette d'une 205 Green 1989 pensant qu'elle était identique à celle de la Lacoste de 1986.
Or il semble que le vert ne soit pas le même (la moquette n'était pas super propre mais...)
De plus, la moquette de la Green a une protection aux pieds du conducteur qui est vert alors que je ma Lacoste cela était noir.
Les consoles ne sont pas identiques entre une phase 1 et une phase 2. Je ne sais si la surface de la phase 2 est suffisant pour refaire une console de phase 1 au cas ou.
Merci de votre aide.
Fab
Moquette 205 Lacoste
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- CEV
- Forumeur
Re: Moquette 205 Lacoste

Celles des versions 3 portes phases 1 et 2, sont plus courtes à l'arrière que celles des 5 portes.
Bonne soirée.

-
- Forumeur
Re: Moquette 205 Lacoste
Merci pour l'info.
Le reste de la moquette est identique, n'y a t'il pas un soucis au niveau de la patte de fixation arrière (équerre) des siège avants ?
Merci d'avance.
Fab
Le reste de la moquette est identique, n'y a t'il pas un soucis au niveau de la patte de fixation arrière (équerre) des siège avants ?
Merci d'avance.
Fab