Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
merci, mais j'ai un allumage électronique, donc différent de ce que tu montre (sinon j'aurai trouvé le PMH avec un tournevis dans la chambre du piston et branché mes fils à partir de la)
j'ai eu une info entre temps, ce serait les fils 1 et 4 en bas, du coté de la fiche, et 2 et 3 en haut ?
Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 161000kms
Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z) Couleur: Bleu genesis (M0NW)
205 Sacré Numéro de 1996 - 95000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)
Si ce sont des bobines jumostatiques, une bobine se branche sur le 1 et 4 et l'autre sur le 2 et 3. Allumage à étincelle perdue.
Si ça ne démarre pas, il suffit d'inverser. ;)
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette