Accident avec un chien
- pimoos205dt
- Forumeur
Salut Donch! C'est abusé ce qui t'es arrivé! Heureusement pas trop de casse!!! Alors pour informatin, ce n'est ni à toi ni au proprio de payer les réparations! Ca peut sembler bizard mais c'est a la société d'autoroute de payer tes réparations! Je m'explique! L'autoroute est un endroit ou l'on doit pouvoir y rouler sans crainte de se prendre chien, chat, renard ou autres animaux sur le coin du pare-choc! C'est (à priori) un endroit sécurisé vu les vitesses qui y sont autorisées! Meme si tu es assuré au tiers c'est pas un soucis! Vu que le tiers dans ce cas la est la société responsable de la sécurité de l'autoroute ou tu te trouvais! Vois ça avec ton assurance et moi je serais toi j'appelerai aussi la société d'autoroute en question savoir ce qu'il compte faire a ton sujet! Mais je le répete ce n'est à toi de payer, c'est à eux!La faute leur incombe! a+
-
- Forumeur
- pimoos205dt
- Forumeur
aie aie aie!!! La je pense pas franchement! il me semble que tu dois avoir un délais au niveau de ton assurance pour déclarer un sinistre! appel les quand meme explique leur et tu verra bien!!! Tu connais le proverbe : "qui ne tente rien n'a rien!!!" Si tu peu ne pas payer ce serait franchement mieu pour toi!
-
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: Accident avec un chien
J'avais pratiquement la même terrible expérience. J'ai percuté un chien à pleine vitesse sur l'autoroute (120 km). Le parchoc, l'ail AvD, le vase du liquide de direction, le radiateur..etc. inoubliable.
Depuis j'ai la phobie des chiens.
Depuis j'ai la phobie des chiens.