https://benzin.fr/auctions/show/2050ind ... yc4RhRxKMc
HUB
Indiana en vente
- HUBERIV
- Forumeur
Indiana en vente
-
- Forumeur
Re: Indiana en vente
Vu la gueule de l'aile arrière ca doit bien croustiller là dessous
- dami
- Modérateur bénévole
Mon Dieu...quand je vois le sagouin quia fait la peinture, je n'ose pas imaginé le reste !
Rien qu'à voir la déformation de l'aile AR, le peintre n'a même pas pris soin de retiré les joints de lèches vitres, ni même les custodes AR...
A fuir...ou a très bas prix, car pour avoir quelque chose de correct il faut tout reprendre de A à Z.

Rien qu'à voir la déformation de l'aile AR, le peintre n'a même pas pris soin de retiré les joints de lèches vitres, ni même les custodes AR...

A fuir...ou a très bas prix, car pour avoir quelque chose de correct il faut tout reprendre de A à Z.
-
- Forumeur
Malheureusement il y aura toujours des idiots pour acheter des 205 à ce prix là malgré les nombreuses imperfections,la nature humaine est tellement niaise,déjà il suffit de dire 205 Indiana c'est limite l’hystérie collective.dami a écrit :Mon Dieu...quand je vois le sagouin quia fait la peinture, je n'ose pas imaginé le reste !![]()
Rien qu'à voir la déformation de l'aile AR, le peintre n'a même pas pris soin de retiré les joints de lèches vitres, ni même les custodes AR...![]()