Sinon, pour eviter que la durite ne remonte trop en sortie de gourde et ne touche le capot, en rajoutant un coude de plomberie a 90 degres, avec la durite fixe au 2 bouts et enfile dans la gourde au travers du bouchon, ca ne serai pas mieux ?

Je suis bêteManu 1er a écrit :Sinon, pour eviter que la durite ne remonte trop en sortie de gourde et ne touche le capot, en rajoutant un coude de plomberie a 90 degres, avec la durite fixe au 2 bouts et enfile dans la gourde, ca ne serai pas mieux ?
Cela dépendra des XUD car sur le XUD9 d'une bx par exemple c'est un filtre conventionnelle et pas en mousse,de plus il existe une version normal du filtre à air pour 205 TD,là aussi ce n'est pas un filtre en mousse,pourtant c'est aussi un XUD et on a même le choix entre mettre le filtre mousse ou un filtre classique pour le XUD7 athmo,concernant le récupérateur d'huile c'est loin d’être bête,il suffit juste d'acheter un récupérateur d'huile ensuite on l'adapte.clemsky28 a écrit :Salut,
Pas grand intéret a mettre un récupérateur d'huile sur XUD, les vapeurs piégées dans le filtre servent a coller les poussières dans le filtre (en mousse d'origine). La seule solution c'est de vider la boite à air régulièrement ;)
Au contraire ! sur ma XAD qui cube 640 000 si je "tape" dedans ( oui je n'ai aucun scupuleclemsky28 a écrit :Salut,
Pas grand intéret a mettre un récupérateur d'huile sur XUD, les vapeurs piégées dans le filtre servent a coller les poussières dans le filtre (en mousse d'origine). La seule solution c'est de vider la boite à air régulièrement ;)