Hello
Ou trouvez vous vos 205 ?
D'autre site a conseiller que leboncoin ?
Vous l'avez compris, j'en cherche une, mais difficile de trouver la perle rare au travers de la vague de spéculation du moment...
- Dolli666
- Forumeur
- firstcar
- Forumeur
Re: Ou trouvez vous vos 205 ?
Bonjour,
Passe une annonce dans le journal local (papier). Il y a encore des personnes qui n'utilisent pas internet mais qui regardent les annonces.
J'ai acheté un lot d'outils (compresseur, disqueuse etc..) à une dame dont le mari était décédé depuis des années et qui n'avait jamais eu l'idée de les vendre avant de me lire. Il y a aussi des gens qui ont essayé de me fourguer des merdes, mais ça n'engage à rien d'aller les voir. Des fois tu repars avec une mobylette ou des casques à pointe.
C'est comme le loto : 100% des gagnants ont tenté leur chance.
Firstcar.
Passe une annonce dans le journal local (papier). Il y a encore des personnes qui n'utilisent pas internet mais qui regardent les annonces.
J'ai acheté un lot d'outils (compresseur, disqueuse etc..) à une dame dont le mari était décédé depuis des années et qui n'avait jamais eu l'idée de les vendre avant de me lire. Il y a aussi des gens qui ont essayé de me fourguer des merdes, mais ça n'engage à rien d'aller les voir. Des fois tu repars avec une mobylette ou des casques à pointe.
C'est comme le loto : 100% des gagnants ont tenté leur chance.
Firstcar.
- Dolli666
- Forumeur
Re: Ou trouvez vous vos 205 ?
Je vais regarder ca ;) c'est une bonne idée !