Hello,
J'ai récupéré des poignées de portières un peu plus cossues pour ma junior. Du coup je voudrais passer mes anciennes poignées de portes en haut.
Par contre je n'ai pas les écrous cages qui servent à fixer les poignées. Si quelqu'un a une photo que je voie à quoi ils ressemblent et éventuellement un filon pour en trouver, je suis preneur...
A+
Ecrous cages poignées de maintien
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- Jacques67
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: Ecrous cages poignées de maintien
Merci pour les photos. C'est donc plus des chevilles en plastique que des écrous cages.... Plus qu'à trouver quelque chose qui ressemble.
- ellana29460
- Forumeur
Jacques je t'aime épouse moi <3
ça fait quelques mois que je veux mettre des poignées au toit de Princesse, mais sans savoir dans quelle direction chercher pour trouver ces fameuses cages de fixation
ça fait quelques mois que je veux mettre des poignées au toit de Princesse, mais sans savoir dans quelle direction chercher pour trouver ces fameuses cages de fixation
- HUBERIV
- Forumeur
chez AD ?
- ellana29460
- Forumeur
l'image est un lien cliquable qui renvoie vers le site du musée de l'aventure Peugeot, plus qu'à passer commande 

-
- Forumeur
Oups j'avions pas vu...
Merci
Merci
-
- Forumeur
Hello,
Et voila, c'est monté.
Petites inquiétude au serrage car l'axe de la vis est différent sur la poignée de toit et sur la poignée de porte, donc quand on met des poignées de portes ça force un peu.
Au final les chevilles ont tenu bon.

Et à la place des pognées :

Et voila, c'est monté.
Petites inquiétude au serrage car l'axe de la vis est différent sur la poignée de toit et sur la poignée de porte, donc quand on met des poignées de portes ça force un peu.
Au final les chevilles ont tenu bon.

Et à la place des pognées :

- CEV
- Forumeur

Bonne continuation.