Bonjour à tous, et bonne année

!
Aprés presque 1an et demi d'absence me revoilou.
Quelques petits changement dans ma vie. 2017 mariage et 2018 papa de 2 petits garçons

, nés le 13/12/2018. Et oui, des jumeaux, mais des faux.
Du coups, 2018 a été l'année des changements, surtout pour les priorités. Madame a cassé la 206, un grumier à laché un rondin de bois alors qu'elle le suivait, travaux pour la chambre des petits, achat de tout le nécessaire pour les bébés, le taf qui à changé (un peu

) .
J'ai quand même pu bosser sur saphir en 2018. La boite de vitesse a été refaite par mes soins, le train avant est neuf, les gros travaux de soudage sur la caisse sont fait aussi. Il reste le masticage à l'étain pour finir certaines parties, pour les petites bosses c'est au mastique. Elle est également quasiment décaper.
Je peux également me vanter de maîtriser le brasage

. Certaines zones étant inaccessibles à la torche du MIG, je suis passé au brasage. Je rajoute le formage de tole au tas et au marteau.
J'ai la majorité des pièces pour le remontage, à part les joints de carrosserie, garniture de tambour, et les silents bloc.
Mon père était venu cet été un week end pour me filer un coup de main. Week end qui a mal fini, brûlure au deuxième degré au pied.
Métal en fusion qui a mis le feu à mes chaussures de sécu, à ma chaussette et au pied

.
Entre temps, un raccord de plomberie à laché, ce qui a en partie inondé le garage. Je vous épargne les détails, mais j'avais les larmes yeux.
Désolé, je n'ai pas de photo à mettre dans l'immédiat. Faut que je les récupére.
Avec le père, nous avons également acheté une frégate pour pièce. On pensé la sauver, mais le chassis tient par miracle.
Pour mes 205, j'ai toujours ma génération, avec un moteur qui doit avoir 20 000km maintenant, et la ptite SR est au chomage. CT passé depuis le 22/12/18, mais j'ai la crémaillére HS, amortos HS, pneus HS, et un bas de caisse moisi.