Attention tout de même avec ce type de propos,je suis moi même chauffeur poids lourd,je n'aurai peut être pas la médaille d'or du meilleur chauffeur poids lourd mais je ne suis pas un inconscient donc lorsque tu dis chauffeur poids lourd il faut que tu
modères tes propos sinon des accidents concernant la responsabilité des chauffeurs poids lourd il en aurait nuit et jour,je pense que ce n'est pas le cas en France.
De plus je présume que tu as fait un courrier aux différentes autorités,préfets,responsables des infrastructures,responsable du chantier...car une gueulante ne sert à rien si derrière il n'y a pas d'actes concrets et de plus une question me turlupine,si par exemple la voiture serait une Bx et non une 205,ta réaction serait-elle la même ?
De plus arrêtons de taper continuellement sur le système,quelques années en arrière j'avais pris panne dans un virage en sortant du taf,j'ai eu beaucoup de chance car un patrouilleur passait par là,il a fait son boulot et moi j'ai fait le mien en mettant mon gilet jaune et en sécurisant au mieux ma voiture afin de ne pas générer un accident,système D a la MacGyver et j'ai pu reprendre la route,toujours est il que j'étais là comme un con et si le patrouilleur ne passait pas par là,il aurait fallu que je me débrouille seul car on connait tous l'indifférence des gens,ils me voyaient tous dans la merde mais personne ne s’arrêtait,je me demande si j'étais une blonde à forte poitrine....bref je suis un homme basique.
Devrais je faire une gueulante pour l'indifférence et l'individualisme des Français ?
De plus on sait tous aussi que les Français respectent scrupuleusement les distances de sécurité,qu'ils adaptent leur vitesse par rapport à l'état de la chaussée,qu'ils savent aussi que le fait de freiner brusquement sur une chaussée glissante cela peut être préjudiciable...bien entendu c'est ironique....bientôt l'hiver et comme une histoire sans fin ce sera le carnage,pas étonnant que les carrossiers se frottent les mains,dur dur la vie de ces pitoyables automobilistes,certain diront que ce sont des moutons de panurge,c'est limite une insulte pour les moutons(humour noir).