Merci Solstice pour l'infoSolstice a écrit : ↑lun. 26 nov. 2018 16:13 @DLV
je te conseille si tu changes tes joint spi de prendre ce type de modèle à lamelle métallique, testé et approuvé. j'ai eu aussi mon lot de cardan qui "lâchaient" tous les 2 ans. ce type de joint spi encaisse sans problème les changements de cardans (4 coté conducteurs et 2 coté passagers). les 2 joints ont 10 ans. les lamelles sont utiles quand le cardan n'est pas rentré ou sorti dans l'axe . ca évite de flinguer la lèvre, les lamelles "portent " une partie de l'effort au moment de rentrer le cardan
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Il y a pas mal de choses à changer, du genre tout ce qui est en caoutchouc... et qui ont 25ans
Merci Donpipo. En fait je suis plutôt satisfait du garage près de chez moi au niveau service et prix, mais ils ne sont pas plus spécialistes 205 que des autres voitures et comme tout garage, ils ont des impératifs de rentabilité. J'aurai voulu apprendre au contact d'un 205'iste, qui pourra prendre le temps de regarder ma titine en détail.
Pi c'est l'occasion de voir d'autres 205'istes, car comme le font si bien remarquer Ellana et Faf, dans mon coin... bein... y'a pas grand monde!





