Salut,
La Loctite3863 (comme le produit à l'argent sur ma photo) ne sert que pour réparer les bandes de dégivrage.
Ce genre de produit n'a pas de pouvoir collant, c'est juste un vernis avec de l'argent dedans qui permet au courant de passer.
Pour recoller la cosse d'alimentation du circuit de dégivrage de la lunette, je n'ai pas trouvé de produit encore en vente en France, car les produits vendus il y a quelques années étaient cancérigènes.
La référence de cette colle : Loctite 21351
L'équivalent d'une autre marque encore en vente : Permatex 21351 (
https://www.ebay.fr/itm/263669740449)
Sur internet, ils conseils ensuite de coller le contact à l'alardite par dessus la réparation à base de colle conductrice, pour assurer la tenue dans le temps.
Dans le cas de ma réparation, qui a quand même tenue un an, je pense que c'est la colle qui n'était pas suffisamment résistante. Car en plus des vibrations du véhicule et du câble qui vient s'y brancher et exerce une certaine force, la vitre est soumise à de la condensation. Et l'humidité ne fait pas bon ménage avec la colle.
L'opération avait été faite hayon déposé, à plat pour que la colle ou le vernis ne coulent pas.
Il faut acheter un vernis à l'argent pour les bandes de dégivrage et une colle conductrice pour les cosses décollées.
J'espère avoir répondu à ta question.
Tiens-nous au jus si tu fais l'essai et que ça marche bien.
A+